Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Présentation de personnages

Fire Emblem Fates (N3DS) - posté par Dracohelianth le 29 mai 2015
Commentaires (1)

Le numéro de cette semaine de Famitsu apporte son lot d'informations sur Fire Emblem If. On apprend ainsi que la version Black Kingdom aura davantage de chevaliers traditionnels en armure tandis que la version White Kingdom sera plus typée japonaise avec des ninjas et des samouraïs. De plus, l'article présente quelques-uns des personnages que l'on pourra rencontrer des deux côtés. Les screenshots ne sont pas encore disponibles pour le moment, nous les partagerons dès que possible.

- Silas (« Social Knight ») : Un jeune apprenti chevalier du « Black Kingdom ». C'est un ami d'enfance du héros, qui nous rejoindra quelle que soit la version.

- Elfie (« Armor Knight ») : Un chevalier qui sert la princesse Elise du « Black Kingdom ». Malgré son apparence, elle est d'une puissance incroyable. Elle ne manque jamais l'entraînement afin de toujours pouvoir protéger ses alliés. Elfie ne peut-être recrutée que dans la version Black Kingdom.

- Harold (« Axe Fighter ») : Subordonné d'Elise. Il s'est autoproclamé héros de la justice, mais sa malchance est sa plus grande faiblesse. Lui aussi ne peut être recruté que dans la version Black Kingdom.

- Hinata (« Samouraï ») : Un jeune homme issu d'une famille de samouraïs qui a servi le « White Kingdom » durant des générations. Hinata sert sous les ordres de Takumi. Il est un peu bagarreur, mais il est attentionné envers ses amis. Il rejoint l'équipe du héros dans la version White Kingdom.

- Oboro (« Spear Warrior ») : Subordonnée de Takumi. Elle éprouve en fait des sentiments pour lui. A cause d'un événement qui s'est déroulé par le passé, elle garde une profonde rancune envers le « Black Kingdom ». Oboro fait partie de l'équipe du héros dans la version White Kingdom.

- Rinka (« Kijin » ou en anglais « Ogre Person ») : Une guerrière faisant à l'origine partie de la « Tribu du Feu ». Elle vit selon son père, le patriarche, et aide le « White Kingdom » à combattre le « Black Kingdom ». Elle rejoint l'équipe du joueur dans la version White Kingdom.

- Tsukuyomi (« Hexer ») : Tsukuyomi est issu de la tribu opposée à celle de Rinka, appelée la « Tribu du Vent ». Il fait montre de talents exceptionnels comme « Jeteur de Sort » depuis son plus jeune âge. Il n'aime pas se trouver dans les lieux sombres. Il peut être recruté dans la version White Kingdom.

Fire Emblem If sortira au Japon le 25 juin prochain sur Nintendo 3DS, tandis que l'Occident devra patienter jusqu'en 2016.
Source : http://www.siliconera.com/

Dernières news
Beyond Galaxyland
Ink Inside
Keylocker
Astor : Blade of the Mono ...
Dungeons of Hinterberg
Shin Megami Tensei V : Ve ...
Biomutant
Honkai : Star Rail
Reynatis
Gothic Remake

Même catégorie
Trailer des DLC : cartes 2 et ...
Le trailer du DLC : Carte 1
Bande-annonce du pack de carte...
La bande-annonce de lancement
Episode 3 « Histoires de famil...
Dates et contenus des DLC pour...
Un trailer et du gameplay du «...
Faites vos choix dans des vidé...
Trailer du DLC « Map Pack 2 »
Vidéo explicative : La Guerre ...

Ca m'a l'air d'un fil doré qui reluit d'espoir., Barret, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub