Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Le premier making of

Flint : Treasure of Oblivion (PC) - posté par Tennee le 28 mai 2024
Commentaires (0)

Découvrez le premier making of de Flint : Treasure of Oblivion

Microids et Savage Level sont ravis de présenter le premier making of de Flint : Treasure of Oblivion. Ce documentaire offre un aperçu des motivations et des inspirations derrière ce RPG tactique se déroulant au 18ème siècle, durant l’âge d’or de la piraterie. Plongez dans les coulisses de cette aventure où l'équipe de Savage Level s'est attachée à recréer un univers de piraterie authentique, loin des clichés et des croyances populaires. En mettant en lumière les valeurs de fraternité, d'entraide et de quête de liberté, le jeu souhaite rendre justice à la véritable essence des pirates.

Découvrez comment la documentation historique approfondie et les choix artistiques et narratifs minutieux ont donné vie à un monde riche et nuancé. Chaque détail a été soigneusement conçu pour offrir une immersion totale dans l'univers fascinant de la piraterie.


À propos de Flint : Treasure of Oblivion :

Préparez-vous à embarquer aux côtés du capitaine Flint, de son second Billy Bones et de son équipage de loups de mer à la recherche d'un trésor légendaire promettant liberté et fortune. Avec sa narration originale utilisant la bande-dessinée traditionnelle comme moyen d’expression, Flint : Treasure of Oblivion invite les joueurs à s’immerger dans une aventure de pirate historiquement documentée et saupoudrée de Fantastique.

Flint : Treasure of Oblivion promet non seulement de l'aventure, mais aussi de la profondeur stratégique grâce à ses mécaniques de combats au tour par tour, rafraîchissant les bases du genre en s’inspirant de mécaniques issues du jeu de rôle et jeu de plateau, notamment au travers de jets de dés. Lorsque les joueurs constituent leur équipage, chaque membre apporte des compétences uniques à utiliser, permettant d’adapter sa stratégie à son style de jeu. Durant les phases tactiques, les joueurs peuvent utiliser des cartes d’aptitudes et d’attributs pour améliorer les membres de leur équipe et ainsi, prendre l’ascendant sur leurs adversaires. Hissez la grand-voile et partez à la découverte des secrets enfouis dans les contrées lointaines de Flint : Treasure of Oblivion.

Caractéristiques :

  • Combats tactiques au tour par tour : une bonne préparation est essentielle : constituez votre équipage en choisissant des membres aux capacités uniques, obtenez de nouvelles compétences, améliorez vos dés. Durant les phases tactiques, utilisez des cartes pour déclencher des capacités ainsi que des attributs et influencez le combat grâce à vos jets de dés.

  • Une narration dans un style bande-dessinée : profitez d’une narration qui, au-delà des codes habituels de la BD (onomatopées, bulles de dialogues), offre au joueur des planches de BD originales et dynamiques.

  • Exploration : parcourez un monde magnifique, de la ville de Saint Malo aux contrées exotiques d’Amérique Centrale et visitez divers environnements (villes, camps, jungle, caves...) profitant de la puissance de l’Unreal engine 5.

  • Un monde de piraterie documenté : le jeu recrée fidèlement un monde de piraterie qui intègre plusieurs éléments historiques (langage, costumes, armes) afin de rendre l’expérience plus immersive

Flint : Treasure of Oblivion sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S au 4ème trimestre 2024.

Source : Microids

Dernières news
Dragon Age : The Veilguar ...
Diablo IV
Avowed
Clair Obscur : Expedition ...
Persona 3 Reload
Monster Hunter Wilds
Black Myth : Wukong
Kingdom Come : Deliveranc ...
Metaphor : ReFantazio
Sky Oceans : Wings for Hi ...

Même catégorie
Un RPG tactique durant l'âge d...

Yeah, but, you're really hot. In an 8-bit sense., Pudding, Cladun Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub