Mass Effect 3 (X360) - posté par Xeno le 19 octobre 2012
   Commentaires (0)
  Lors d'un entretien accordé à VG247 à l'occasion d'un événement organisé par Electronic Arts, Fabrice Condominas, le producteur de BioWare Montreal, a confirmé que la saga Mass Effect continuerait après la première trilogie mais qu'elle disposera d'un nouveau héros.
 
 Répondant à une question liée à l'approche qui sera réservée à ce nouveau volet, Condominas a répondu : « Il y a une chose pour laquelle nous sommes absolument sûrs – il n'y aura plus Shepard, et la trilogie est terminée. »
 
 « Il s'agit véritablement de notre point de départ. Maintenant, l'univers de Mass Effect est vaste et très très riche. Donc pour le moment, nous ne savons même pas à quel type de période nous allons être. Tout ce que nous faisons actuellement, c'est rassembler des idées des équipes, rassembler des retours de joueurs pour voir plusieurs choses. »
 
 « Donc premièrement, nous ne voulons pas faire un « Shepard 2 », ou un Mass Effect 4 avec des choses telles que « oh, il n'y a plus de Shepard mais vous êtes un soldat dans l'univers ». Donc ce sera un contexte vraiment, vraiment différent pour sûr, et rien n'a été décidé pour le reste. »
 
 C'est noté !  |