Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Il trouve sa date de sortie en avril

SaGa Emerald Beyond (PS5) - posté par Wolfangele le 16 décembre 2023
Commentaires (0)

SaGa Emerald Beyond daté en avril 2024

Aujourd'hui, Square Enix a diffusé le livestream du SaGa Glimmerfest 2023 à l'occasion du 34ème anniversaire de la série. L'équipe de développement y a annoncé que SaGa Emerald Beyond, la toute nouvelle aventure originale de la célèbre série de RPG, sera disponible au format numérique le 25 avril 2024 sur Nintendo Switch, consoles PlayStation 5, PlayStation 4, PC (STEAM) ainsi que sur les appareils iOS et Android.

Outre l'annonce de la date de sortie, ce livestream a permis de présenter plus en détail les différents personnages de SaGa Emerald Beyond et leur histoire. Le producteur de la série SaGa, Masanori Ichikawa, le producteur exécutif et réalisateur principal de la série Saga, Akitoshi Kawazu, et le responsable de la localisation, Neil Broadley, ont présenté Tsunanori Mido et Ameya Aisling, deux protagonistes de SaGa Emerald Beyond dotés du don, très rare, de voir les ondes d'émeraudes qui leur permettent de changer leur destin.

Tsunamori descend de la grande famille Mido, une lignée capable de contrôler des marionnettes kugutsu pour leur confier des missions. Il rejoint le Cathedral Project, un groupe d'explorateurs envoyés sur d'autres mondes pour trouver comment réparer la fragile barrière entourant sa ville et récupérer l'énergie spirituelle perdue.

Plus connue sous le pseudonyme de Yumeha Izumi, une écolière de Miyako City, Ameya est une sorcière originaire de Pulchra, qui s'est fait voler ses pouvoirs. Elle espère qu'en suivant ces mystérieuses ondes d'émeraude, elle pourra retrouver celui ou celle qui lui a dérobé son mana et devenir ainsi la plus grande sorcière de tous les temps.


Source : LU 6.1

Dernières news
Reynatis
Rise of the Ronin
Streets of Rogue 2
Ex Astris
Flintlock : The Siege of ...
Pentiment
Bandle Tale : A League of ...
Rise of the Ronin
Reynatis
Sword Art Online : Fractu ...

Même catégorie
Let’s Play with the Developers...
Un nouveau trailer et des visu...
[TGS] Un nouveau trailer
Un nouvel épisode pour la saga

Hé, frangine, je peux voir ta ..., Yuri, SH Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub