Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Des détails sur Oscar et Teresa, le « daemon » Dyle et les Artes mystiques

Tales of Berseria (PS4) - posté par Dracohelianth le 13 mai 2016
Commentaires (0)

Bandai Namco a publié de nouvelles informations, screenshots et artworks concernant, entre autres, Oscar Dragonia et Teresa Linares, deux personnages non jouables de Tales of Berseria aperçus dans quelques scans hier. D'autre part, le blog Tales of a été mis à jour, introduisant le « daemon » lézard Dyle ainsi que le système d'Artes mystiques.

Oscar et Teresa viennent de l'Abbaye, une organisation d'exorcistes qui a été établie pour protéger les gens de la menace des « daemons », des humains qui se sont transformés en créatures à cause d'une maladie appelée « Daemonblight ». L'Abbaye mène des actions politiques et militaires dans le Saint Empire de Midgand sous le mantra « s'en tenir à la raison apporte l'ordre et la paix ». Les exorcistes de l'Abbaye sont classés selon leurs compétences et sont divisés en 3 rangs : Légat, Préteur et Planton.

Oscar Dragonia : Un exorciste Préteur fort doté d'un puissant sens du devoir d'éradiquer tous les « daemons ». Il est issu de la famille Dragonia faisant partie de l'aristocratie majeure du Saint Empire de Midgand, et Teresa est sa grande demi-sœur.
Il combattra Velvet (l'héroïne du jeu) alors qu'elle essaie de s'échapper de Titania, l'île prison.

Teresa Linares : Un Préteur de l'Abbaye qui gouverne Hellawes, une ville dans le nord du Saint Empire de Midgand. Elle est connue sous le nom de « Reine de Glace » en raison de sa personnalité froide et stoïque, bien qu'elle apprécie follement Oscar, son jeune demi-frère, et montre ses émotions lorsqu'elle est seule avec lui.
Elle appelle Laphicet « Numéro Deux » et l'a adjoint pour utiliser ses « Artes de Malak ».

Dyle : Velvet va aussi croiser au début de l'histoire un « daemon » lézard nommé Dyle. Il va s'avérer très utile alors qu'elle tente de s'échapper de l'île prison Titania.

Artes mystiques :

Les Artes mystiques sont de retour dans Tales of Berseria ! Il s'agit d'attaques spéciales puissantes qui peuvent être exécutées en consommant la Jauge de « Blast ». Le joueur peut causer de lourds dégâts à un ennemi, le tout avec une animation sympathique démontrant la puissance de l'Arte mystique !

Compétences :

Le joueur peut augmenter la force d'un personnage pour activer de nouvelles compétences cachées au cours du jeu. Les compétences peuvent avoir de nombreux effets différents selon le personnage et deux façons de s'activer ; la première consiste à activer des compétences d'équipement, et la seconde, des compétence appartenant aux titres.

Tales of Berseria sortira le 18 août au Japon sur PS3 et PS4, puis début 2017 en Occident sur PS4 et PC.
Source : http://gematsu.com/

Dernières news
Biomutant
Honkai : Star Rail
Reynatis
Gothic Remake
Paper Mario : La Porte Mi ...
That Time I Got Reincarna ...
Neverwinter
Crown Wars : The Black Pr ...
Dokapon : Sword of Fury
Cat Quest III

Même catégorie
Un Tales of annoncé sur Switch
Un trailer pour la sortie occi...
La démo PS4 disponible, la ver...
Et un nouveau trailer !
Une démo datée et le doublage ...
Un trailer pour le Grand Tour
L'édition collector européenne
Les dates occidentales
[TGS 2016] Un lot de screensho...
La cinématique d'introduction

Au re-pon !, Marchand nopon, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub