Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  SWITCH2  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Une annonce sur iOS ?

The World Ends With You (DS) - posté par Chris17cp le 24 août 2012
Commentaires (11)

Voici très certainement LA rumeur du jour : le site teaser lancé dernièrement par Square Enix aurait été mis en place pour une version iOS de The World Ends With You.

La mèche aurait été vendue directement par la boutique en ligne de Square Enix et l'ajout d'une nouvelle OST pour The World Ends With You.

Le descriptif de cette dernière précisait apparemment (la mention a été enlevée depuis) qu'une version iOS de TWEWY sortira cette année.

Quant à la bande-son en elle-même, intitulée Subarashiki Kono Sekai Crossover, elle sera commercialisée le 1er Octobre 2012 au prix de 1 890 Yens (environ 19€). Ce CD contiendrait les nouveaux arrangements effectués pour la mouture iOS, les arrangements faits pour Kingdom Hearts 3D, et de nouvelles pistes.

Il n'y a plus qu'à attendre la fin du compte à rebours pour savoir ce qu'il en est.
Source : http://andriasang.com
http://www.siliconera.com

Dernières news
Fire Emblem : Fortune's W ...
Tales of Eternia Remaster ...
Muramasa : Revenant Blade ...
Atelier Karia : Le Royaum ...
Metaphor : ReFantazio
Pokemon Pokopia
Wo Long : Fallen Dynasty ...
Lords of the Fallen 2
Stupid Never Dies
The Duskbloods

Même catégorie
Un CD remix à venir !
Un concert live en novembre !
Une annonce dans six jours ?
Bientôt une suite ? #2
Bientôt une suite ?
Une suite est envisageable

Bienvenue chez O'aka !, O'aka, FFX-2 Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub