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[MAJ2] Un rogue-like ?

The God and Fate Revolution Paradox (PS3) - posté par Chris17cp le 26 septembre 2012
Commentaires (2)

The God and Fate Revolution Paradox, le prochain jeu PS3 de Nippon Ichi Software, disposera apparemment de mécaniques de gameplay rappelant les rogue-like.

Ainsi, d'après le magazine Dengeki PlayStation, notre personnage retombera au niveau 1 à chaque fois qu'il ressortira d'un donjon.

Il existera toutefois une « statistique séparée » pour notre « niveau total » qui permettra de ne pas perdre l'ensemble de notre progression.

On notera pour finir que l'identité des doubleurs de certains personnages a été dévoilée :

Renya – Satoshi Hino
Rekiel – Noriaki Sugiyama
Galcion – Akihito Kimura

[MAJ] le 27 septembre 2012 à 09h25 : ajout de nouvelles informations.

Contenu de l'édition limitée :

- un guide et une nouvelle
- un CD « character song » disposant de musiques interprétées par Love Live
- un packaging exclusif

Gameplay et donjons :

Le champ de bataille est composé de carreaux ; les attaques interviennent dans ces derniers et sont lancées grâce aux paramètres du personnage. Le tout rappelle une seconde fois le système du rogue-like.
- Renya et son partenaire exploreront des donjons.
- les ennemis et les obstacles des donjons sont des « matérialisations physiques » du « destin ».
- les donjons seront générés aléatoirement ; ils changeront donc à chaque fois que vous entrerez dedans.
- il y a des donjons rappelant des hexaèdres ; il y aura des ennemis sur chaque côté et des changements forts/faibles.
- des passages étroits connecteront certaines pièces.

Soutien :

- les anges qui vous soutiennent pourront servir de leurres.
- ils ne se contenteront pas de vous suivre, ils pourront agir séparément également.
- on ne sait pas encore ce qu'il faudra faire pour leur donner des ordres
- chaque ange dispose de sa propre spécialité ; Liliel est par exemple douée pour les soins et Sheriel est une bonne guerrière.

Changements de vêtements :

- modifier des paramètres en changeant les « Atours Célestes » de votre héros et obtenez de nouvelles tenues (costume de magicien, de pirate, oreilles de chats...).
- il est également possible de modifier l'apparence des anges.
- des équipements « exosquelettes » et « mechas » sont prévus.

Soulevez et lancez !

Comme dans un Disgaea, il est possible de soulever et de lancer des choses et probablement des personnages. Vous pourrez ainsi atteindre des zones inaccessibles autrement et passer au-dessus d'un groupe d'ennemis.

Accessoires:

- l'Atour Céleste dispose d'accessoires aux effets variés. Le marteau Pico Pico peut par exemple enterrer vos ennemis et une perceuse (casque) vous permettra de les déterrer.
- utiliser l'Atour Céleste vous permettra d’améliorer vos capacités.
- il est possible de renforcer notre Dieu en « versant du pouvoir » dans des « panneaux » obtenus grâce à l'Atour Céleste.

Niveau :

Si votre niveau retombera à 1 une fois sorti du donjon, un « niveau total » permettra tout de même de récompenser votre progression en augmentant vos statistiques.

Ennemis :

Le magazine a introduit différents types d'ennemis : les adversaires immenses, les ennemis suicidaires, les zombies qui peuvent revivre, et tout un tas de menu fretin.

Démons :

Les démons sont les ennemis des anges. Ils sont tellement forts que les anges ne peuvent pas les affronter seuls.
Trois démons sont présentés dans le magazine :
Satanadia Kyougoku (Tako Kawamura) – ancien, leader des démons
Floonetie Koizuka (Pile) – une succube qui aide Satanadia
Valial Nikaidou (Takashi Hayashi) – un démon guerrier
Sheriel Kouji, l'un des anges, semble indiquer qu'il est possible qu'un démon puisse se transformer en ange.

[MAJ2] le 28 septembre à 20h19 : ajout de quatre images
Source : http://www.neogaf.com
http://www.famitsu.com

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