The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III (PS4) - posté par Delldongo le 12 avril 2017
Commentaires (2)
Le dernier numéro du magazine japonaise Dengeki nous propose notamment de découvrir deux nouveaux personnages qui apparaîtront dans The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III.
Nous pouvons donc découvrir Muse Eaglet, une jeune élève de Rean à la « Thors Military Academy Reaves II Branch School », âgée de 16 ans. Elle semble d'un tempérament « démoniaque », mais fait aussi partie de la famille noble de Eaglet, située dans la partie ouest de l'empire. Elle rejoint la Class IX, et tout en ayant de bons résultats, elle tente de séduire Rean à la moindre occasion. Son arme est une sorte de carabine, elle est donc spécialisée dans les attaques à distance et le support.
L'autre nouveau personnage est Ash Carbide, un jeune délinquant de 17 ans qui a passé son enfance dans les bidonvilles de la partie ouest de l'empire. Sollicité notamment par les « Bracers » après la guerre civile, il rejoint finalement l'académie, dans la Class VIII, sur les recommandations d'un important personnage de l'histoire. Envers Rean, il adopte une attitude provocatrice. Son arme est une hache qui peut aussi se transformer en faux.
Les autres personnages imagés sont Aurelia Le Guin, devenue principale de l'Académie de Thors, le Major Mikhail de la « Railway Military Polic », mais aussi Towa Herschel, devenue professeure dans la Class IX. Signalons enfin que l'Académie de Thors n'est plus basée à Trista, mais dans une ville à l'ouest, Reaves.
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III sort cet automne au Japon sur PS4. |