The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III (PS4) - posté par Delldongo le 15 juin 2017
Commentaires (0)
Falcom a publié des informations ainsi que des images et artworks de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III détaillant les personnages de l'unité des Valkyries, Stahlritter.
Arianrhod, « The Steel Maiden » est un des plus importants membres principaux d'Ouroboros.
Elle dirige une unité militaire de valkyries connue sous le nom de Stahlritter, et est connue pour son noble caractère et sa compétence suprême en tant que guerrière.
Elle lutte avec une énorme lance de cavalerie et porte une armure en argent et ressemble étroitement à l'héroïque Lianne Sandlot, qui a combattu dans « The War of the Lions » il y a 250 ans, mais seulement quelques personnes connaissent la vérité sur leur relation.
Arianrhod conduit son unité Stahlritter et entre dans l'Empire lui-même. Il semble qu'elle ait un objectif différent de Campanella et les autres...
Duvalie est une valkyrie qui sert en tant que soldat principal du Stahlritter.
En dépit d'avoir une vraie force au niveau des « Enforcers », peut-être parce qu'elle adore sa chef, Arianrhod, et trop fervente, elle se fatigue tout le temps et les autres membres la taquinent.
Au cours de la guerre civile, elle s'est tenue devant Rean et compagnie pour bloquer son chemin à plusieurs reprises en tant que coopérante de la Noble Faction et, pour une raison quelconque, a montré une flagrante rivalité contre Laura.
Afin de récupérer le «Phantasmal Blaze Plan» qui leur a été volé par le Chancelier Giliath Osborne, elle reprend ses activités dans l'Empire sous les ordres d'Arianrhod.
Ines est aussi une valkyrie qui soutient les soldats principaux de Stahlritter.
C'est une femme puissante, de grande taille et elle a la force physique de marcher librement avec une grande hallebarde.
Comme Duvalie, elle jure une fidélité absolue à la « Steel Maiden », et elle s'acquittera fidèlement de ses tâches quelle que soit l'occasion.
Elle semble accorder de l'importance à l'amélioration de ses arts martiaux, et pendant la guerre civile s'est intéressée à un utilisateur de l'école de l'épée Arseid, qui a croisé le fer avec Duvalie.
Ennia est une valkyrie voluptueuse qui utilise un arc et soutient les soldats principaux de Stahlritter aux côtés d'Ines.
Comme les autres soldats, elle adore la « Steel Maiden », mais parfois taquine Duvalie, dont les pensées à propos de leur dame sont si authentiques.
Connaissant la capacité du « Demon Bow », qui frappe toujours sa cible et peut changer de cap dans le ciel, elle soutient les autres membres, à savoir Duvalie et Ines qui sont en première ligne.
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III est prévu pour le 28 septembre prochain au Japon. |