The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III (PS4) - posté par Delldongo le 29 juin 2017
Commentaires (0)
Le troisième et dernier épisode de la trilogie des The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel ne se contentera pas de reprendre le gameplay déjà utilisé dans les deux premiers opus.
En effet, deux nouveautés sont présentées aujourd'hui par Falcom. En premier lieu, l'état « Break » qui pourra être infligé aux ennemis. Ceux-ci disposent à présent d'une seconde jauge bleue sous la barre de HP. Lorsqu'elle tombe à 0, l'ennemi devient « Break », ce qui aura plusieurs avantages : augmentation des dégâts que le joueur lui inflige, augmentation du taux de drop d'objets, annulation de tous les bonus de statistiques sur l'ennemi. Cette barre de « Break », indépendante de la barre de HP, descendra en attaquant l'ennemi, notamment en utilisant certains « Crafts » spéciaux.
Mais les ennemis auront également la possibilité d'entrer dans un autre mode : « Enhanced ». Dans ce mode, toutes leurs attaques seront critiques, les dégâts que le joueur inflige sont nettement réduits, et peut agir quand bon lui semble avec un S-Craft, y compris en dehors de son tour. Bien sûr il faudra éviter à tout prix l'ennemi de posséder cet état, notamment en lui infligeant « Break ».
En plus de ces informations, une édition spéciale du jeu sera commercialisée au Japon. Cette « Kiseki Box » comprendra le jeu, une petite OST, des straps, un artbook de 128 pages, ainsi que le DLC « An Invitation from Thors Main School » permettant d'avoir accès à des costumes de l'Académie de Thors.
The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III sort le 28 septembre au Japon. |