Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Des détails sur les personnages, les classes et les combats

Unicorn Overlord (PS5) - posté par Tennee le 19 janvier 2024
Commentaires (0)

Des détails sur les personnages, les classes et le système de combat d'Unicorn Overlord

Aujourd'hui, Atlus et Vanillaware ont dévoilé de nouveaux détails sur le très attendu Unicorn Overlord, leur prochain prochain RPG tactique. L’équipe du jeu partage davantage d’informations, d'images et d'artworks sur les alliés ainsi que les ennemis du protagoniste, mais propose aussi un aperçu approfondi des classes et des chefs. Avec une analyse de la compatibilité entre classes, des précisions sur les promotions et sur les objets spéciaux, ces détails contiennent tout ce que vous devez savoir pour rassembler vos compagnons et conquérir les terres de Fevrith.

Personnages

  • Rosalinde (Alliée du protagoniste)
    « Ne baissez votre garde à aucun instant. »
    Une elfe noire qui réside à Elheim. Aide de camp de sa sœur aînée Eltrinde. A fui la chute de la capitale et rassemble des forces pour lancer une contre-attaque.
  • Eltrinde (Alliée du protagoniste)
    « Je vous procurerai toute l'aide que vous désirez. »
    Sœur jumelle de Rosalinde et prêtresse d'Elheim. Incapable de résister à l'assaut de Zénoïra, elle se rendit mais continua de diriger malgré sa captivité.
  • Isirion (Allié du protagoniste)
    « Ne perdez pas espoir. Soyez déterminé et visez le cœur ! »
    Un bretteur et chevalier au service d'Elheim. Il était en mission lorsque la capitale tomba aux mains de Zénoïra. Depuis, il est à la tête d'une force rebelle.
  • Alcina (Antagoniste)
    « Ne vous inquiétez pas, Alain. Nous nous reverrons. »
    Une sorcière loyale à l'armée zénoïrienne. Ancienne ensorceleuse cornienne, elle est désormais au service de Galvius et semble l'assister à mettre en œuvre son plan diabolique.
  • Baltro (Antagoniste)
    « Vous serez le plat de résistance lors d'un banquet sanguinolent. »
    Un sorcier décrépit au service de Galvius. Adepte de toutes sortes de sombres sortilèges et malédictions. Son visage, que personne n'a jamais vu, demeure masqué par son capuchon.

Types de combattants (Classes)
Chaque personnage a une classe qui détermine ses affinités de combat, ainsi que les armes et les compétences qu'il peut utiliser. L'utilisation des caractéristiques de chaque classe vous aidera à prendre l'avantage dans les batailles à venir. Présentation de certaines classes parmi les 60 existantes :

  • Housecarl : Possède une attaque physique excellente. Réduit la défense physique de l'ennemi. Utilise une attaque de poursuite à la fin d'un combat.
  • Gladiateur : Possède des compétences d'attaque physique pour toucher une ligne ennemie entière. Capacités d'auto-guérison.
    Arbalétrier : Capable à la fois d'attaquer en rafale et d'apporter un soutien depuis la ligne arrière.
  • Ecclésiastique : Spécialiste du soutien des alliés grâce à sa magie de soin.
  • Chevalier Wyverne : Unité aérienne capable d'infliger de lourds dégâts à l'infanterie et à la cavalerie ennemies. Vulnérable contre les attaques à distance et les sorts.
  • Shaman : Spécialiste des compétences qui affaiblissent les ennemis.
  • Lancier elfe : Utilise des attaques de mêlée magiques sur les ennemis avec une finesse exceptionnelle. Capable de créer des barrières de protection.
  • Loup-garou : Excelle à achever les ennemis affaiblis. Ses compétences s'améliorent la nuit.
  • Arcailé : Archer capable d'affaiblir les ennemis et de soutenir les alliés. Taux d'esquive élevé, mais vulnérable face aux flèches.

Compatibilité entre classes :
Partez au combat en tenant compte de la compatibilité entre les classes, notamment de leurs forces et de leurs faiblesses spécifiques.
Exemple de compatibilité entre classes :
Classes volant vs. archer - Les archers excellent contre les volants.

  • Chevalier Griffon : Volant fort en esquive et défense magique. Inefficace face aux compétences anti-volants (archers)
  • Épailé : Volant fort en esquive et défense magique. Inefficace face aux compétences anti-volants (archers)
  • Chasseur : Excellente précision. Efficace contre les volants (p. ex. Chevaliers Griffon) grâce à son attaque spéciale contre les ennemis ayant une esquive élevée.

Les Chevaliers Griffon et les unités ailées (p. ex. Épailé) font partie des volants. Leur esquive élevée leur prmet de réduire de moitié la précision des attaques terrestres. En revanche, les archers voient leurs dégâts doublés contre eux.

Chefs
Chaque unité a un personnage désigné comme chef. La classe du chef détermine le type de déplacement et l'effet de chef.

Effet de chef
Le personnage désigné comme chef applique son « effet de chef » sur l'unité. Ainsi, un chef d'unité Housecarl et son effet de chef détruit rapidement des obstacles comme les barricades. Il existe d'autres effets de chef donc tenez-en compte lors de la formation de vos unités.

Type déplacement
Il existe 3 catégories de types de déplacement. Standard pour l'infanterie, très mobile pour la cavalerie et capable de survoler le relief escarpé pour les volants. L'infanterie et la cavalerie se déplacent plus rapidement sur les routes alors que la cavalerie est ralentie dans les forêts. Le type de déplacement est primordial à l'heure de choisir un chef d'unité.

Promotions
Il est essentiel, pour lutter contre l'empire zénoïrien dirigé par Galvius, de renforcer et de développer la puissance militaire des troupes (unités). Développez votre armée en utilisant les promotions et les niveaux supplémentaires.
Promouvez un personnage vers une classe avancée en utilisant des médailles. Leurs statistiques augmenteront et ils apprendront de nouvelles compétences.
Exemple de promotion :

  • Seigneur : Classe propre à Alain. Combattant redoutable et défenseur acharné. Soigne en attaquant avec sa compétence spéciale. Aussi bon au combat sur n'importe quelle ligne. Pas de faiblesses majeures sauf peut-être contre la cavalerie.
  • Grand seigneur : Version avancée de la classe d'Alain (seigneur). Lance de puissantes attaques du haut de son destrier. Capable d'accroître l'initiative des alliés pour un combat rapide. En tant que cavalier, il est efficace contre l'infanterie. Le niveau Grand seigneur permet un déplacement plus rapide sur terrain dégagé.

Niveaux supplémentaires
Affrontez les soldats fantômes qui se trouvent dans les niveaux supplémentaires. Vous pouvez y accéder tant que vous le souhaitez pour gagner de l'EXP.

Objets spéciaux
Parmi eux, les Traités, donnent de l'EXP. Se trouvent dans les niveaux supplémentaires notamment. Ces objets peuvent booster les compétences et améliorer vos troupes.

Par les créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim, Odin Sphere et Dragon’s Crown, Unicorn Overlord combine exploration d’un vaste monde et système de combat innovant, le tout dans le style emblématique de Vanillaware ! Parcourez un monde dynamique, menez une armée de plus de 60 personnages uniques et faites-vous un nom dans les cinq nations.

Unicorn Overlord sera disponible le 8 mars 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Source : http://www.plaion.com

Dernières news
Genshin Impact
Visions of Mana
Shin Megami Tensei V : Ve ...
Runa
Echoes of Elysium
The Last Spell
Disgaea 7 Complete
Neverwinter
Front Mission 2 : Remake
Shin Megami Tensei V : Ve ...

Même catégorie
Trailer sur les combats
[MàJ] Une démo jouable sur Swi...
Un nouveau trailer
Un nouveau trailer
Une bande-annonce sur l'explor...
Personnages et activités socia...
8 minutes de gameplay
Des détails sur le jeu
[TGS] Des détails et des image...
Le RPG tactique fantastique d'...

Quelqu'un a pissé dans le café du chef de la sécurité ?, Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub