Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
En octobre aux USA !

Valhalla Knights 3 (VITA) - posté par Wolf le 22 septembre 2013
Commentaires (0)

Valhalla Knights 3 de XSeed sortira en octobre 2013 aux USA sur Playstation Vita ! La date précise, toutefois, est encore inconnue.

Pour patienter jusqu'à une nouvelle annonce, voici la description officielle des sept races du jeu, chacune étant plus disposée qu'une autre à un métier :


Humains

Une espèce émotionnellement instable, prompte à la trahison et - grâce en partie à leur espérance de vie relativement courte - assez étroits d'esprits. Toutefois, ils sont réputés pour leur ténacité et leur capacité d'adaptation, et ces deux facteurs combinés ont fait d'eux la race la plus répandue dans le monde. Comme ils sont plus généralistes que spécialistes, ils peuvent accepter n'importe quel métier, mais très peu d'entre eux peuvent être considérés comme de vrais maîtres d'une profession précise.


Elfes

La plupart des races considèrent les elfes comme hautains et présomptueux, mais seulement parce que les elfes voient les choses différemment. Avec leurs siècles d'expérience de vie, la majorité d'entre eux développe une vision large et au long terme, à tel point qu'ils ignorent souvent les plaintes de ceux qui sont trop jeunes pour comprendre. Leur mental leur donne une affinité naturelle avec toute forme de magie, et leur vieillissement très peu prononcé leur procure également une force physique durable.


Hobbit

De par leur petite stature et leurs faciès angélique, les Hobbits sont souvent pris à tort pour des enfants. Mais ceux qui commettent cette erreur, que ce soit par accident ou par condescendance, se retrouvent souvent au bout d'une lame vicieuse ou dans un piège sordide. Sans la population humaine, la magie des elfes ou les muscles des nains, les Hobbits en sont venus à se reposer sur leurs mains agiles et leur discernement. La plupart des Hobbits tirent profit de leur taille réduite pour la furtivité et le vol. D'autres emploient leurs doigts assurés pour tendre la corde d'un arc, se tenant hors de vue jusqu'à l'instant du tir parfait, fatal.


Nains

En dépit du stéréotype du Nain bruyant et remuant, la plupart sont généralement calmes, polis et concentrés sur le travail d'équipe. Si quelqu'un ou quelque chose leur fait obstacle, toutefois, les nains sont capables d'entrer dans une rage folle, et leur allure trapue contient assez de puissance brute pour laisser cette furie s'exprimer par la force. En tant que peuple industrieux qui n'a aucun goût pour la magie, les nains sont les meilleurs en ce qui concerne l'endurance et la force brute. Beaucoup d'entre eux deviennent combattants ou encore guerriers, tenant les lignes de défense comme peu le peuvent.


Bêtes

L'origine de la race des Bêtes est un mystère. Certains disent qu'elles ont été créées par une expérience magique, tandis que d'autres supposent qu'elles ont simplement évolué à partir de l'état sauvage. D'où qu'elle viennent, les Bêtes ont pris leurs marques dans la société. Chacune d'entre elles porte la grâce et la puissance des prédateur les plus dangereux, et ils tirent une grande fierté de leurs cicatrices. La plupart de ces blessures viennent de leur période de reproduction mensuelle, quand les deux sexes sont les plus féroces. En plus de leurs aptitudes physiques innées, les Bêtes sont douées avec toutes les armes, bien que la plupart préfèrent se battre avec leurs seules griffes comme « Akatoki ».


Cauchemars

Les Cauchemars sont de grandes et fragiles créatures à la peau noire ou grise. Leurs oreilles pointues leur valent d'être parfois appelés « elfes noirs », alors que n'importe quel elfe s'empresserait de rectifier cet abus de langage. Les deux races, pourtant, ont une histoire longue, sombre et très secrète. Peu de livres traitent du sujet des Cauchemars, et le peu qui le font sont tenus sous clé. Aux yeux des autres races, les Cauchemars sont réputés pour être des solitaires, rares et mystérieux. Peu de Cauchemar combattent au front à cause de leur faible résistance à la douleur physique. Au lieu de cela, ils emploient leurs sortilèges phénoménaux, laissant nombre de morts sur le champ de batailles.


Machines

Ces machines autonomes peuvent-elles vraiment compter comme une race, ou sont-elles des outils pour les autres races ? Les érudits et les plébéiens se sont tous penchés sur la question, depuis que la première machine s'est levé de son socle. Quoiqu'il en soit, n'importe qui avec les connaissances nécessaires peut construire une machine, que ce soit dans un laboratoire royal ou un vulgaire atelier. La plupart des nouvelles machines sont lentes et maladroites, comme le serait un enfant de chair et de sang, mais elles peuvent grandir à travers les améliorations et d'autres soins. Leurs composants de métal pouvant supporter davantage de pression que les os, les machines sont uniquement destinées à encaisser de puissants tirs d'armes à feu, et ont leur propre métier : « automate ».


A ces descriptions s'ajoute un nouveau trailer du jeu :


Source : http://gematsu.com

Dernières news
Beyond Galaxyland
Ink Inside
Keylocker
Astor : Blade of the Mono ...
Dungeons of Hinterberg
Shin Megami Tensei V : Ve ...
Biomutant
Honkai : Star Rail
Reynatis
Gothic Remake

Même catégorie
La deuxième salve de DLC
Les premiers DLC américain
Daté en Europe !
La date nord-américaine
Un trailer et des races
Les modfications de XSeed
Un nouveau DLC
Chat c'est gratuit !
DLC : la suite !
Un patch arrive

Je te retrouverai où que tu ailles., Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub