Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
La date de sortie confirmée

Zenless Zone Zero (PC) - posté par Tennee le 28 mai 2024
Commentaires (0)

La date de sortie mondiale de Zenless Zone Zero confirmée pour le 4 juillet

HoYoverse a annoncé aujourd'hui que son ARPG de fantasy urbaine très attendu, Zenless Zone Zero, sortira dans le monde entier le 4 juillet à 10 h 00 (UTC+8), en simultané sur PlayStation 5, PC, iOS et Android. Alors que le jeu célèbre ses 35 millions de préinscriptions, se rapprochant un peu plus de son objectif ultime des 40 millions d'inscriptions, HoYoverse a également confirmé que les fonctionnalités de sauvegarde et de gameplay seront cross-plateformes afin d'assurer une expérience de jeu synchronisée pour tous les joueurs sur plusieurs plateformes.

Zenless Zone Zero est un tout nouveau ARPG de fantasy urbaine conçu par HoYoverse. S'adressant à la fois aux débutants et aux vétérans des jeux d'action, le jeu se distingue par un système de combat dynamique à couper le souffle qui trouve l'équilibre entre accessibilité et complexité. De plus, la narration très vivante, le style artistique unique et l'orchestration, ainsi que l'expérience de vie urbaine immersive de Zenless Zone Zero sont autant de caractéristiques remarquables.

Le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique dans lequel des catastrophes surnaturelles appelées « Néantres » ont détruit la civilisation contemporaine. Néanmoins, contre toute attente, la Nouvelle-Eridu, unique métropole restante, s'est relevée pour se dresser face à cette catastrophe écrasante et est progressivement devenue le dernier rempart de la civilisation moderne. Dans l'histoire du jeu, les joueurs incarnent le rôle de « proxy » pour guider les aventuriers dans les Néantres capricieuses. Avec d'autres personnages uniques rencontrés au cours de l'aventure, les joueurs devront explorer les Néantres, combattre des ennemis, accomplir des commissions, et découvrir les mystères que cache la Nouvelle-Eridu.

La date de sortie approchant à grands pas, la dernière bêta fermée, aussi appelée Test d'amplification, prendra fin aujourd'hui à 23 h 59 (UTC+8). Pour le moment, la campagne de préinscription a atteint le palier des 35 millions de joueurs à travers le monde, et est toujours disponible sur le PlayStation Store, Google Play, l'App Store, et Epic Store alors que l'objectif de 40 millions d'inscriptions est à portée de main. Les joueurs du monde entier recevront de nombreuses récompenses dans le jeu après la sortie le 4 juillet, notamment jusqu'à 20 bandes maîtresses, qui peuvent être utilisées pour obtenir des personnages rares, l'agent Corin, 30 000 dennies et des Boupons, des objets utilisés en jeu afin d'obtenir des Bangbous rares.

Source : http://gamespress.com

Dernières news
Dragon Age : The Veilguar ...
Diablo IV
Avowed
Clair Obscur : Expedition ...
Persona 3 Reload
Monster Hunter Wilds
Black Myth : Wukong
Kingdom Come : Deliveranc ...
Metaphor : ReFantazio
Sky Oceans : Wings for Hi ...

Même catégorie
Inscriptions ouvertes pour le ...
Annoncé aussi sur PS5
Prévu pour 2024
[TGS] Vidéo et annoncé sur con...
Le trailer de la Gamescom 2023
[TGS] Un gros trailer de gamep...
Un trailer centré sur les comb...
Un nouveau titre annoncé

£#$\%µ#@ !!!, Cid, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub