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Commandes directes



Feu


Nom PM Effet Requis
Agi 4 Faibles dégâts, un ennemi -
Agidyne 13 Gros dégâts, un ennemi Magie 18
Maragi 20 Faibles dégâts, tous les ennemis Magie 10, Agilité 8
Fire Dance 23 Cibles aléatoires. La puissance dépend de la Magie du lanceur, et le nombre de coups de l'Agilité. Magie 8, Agilité 6
Maragydine 42 Gros dégâts, tous les ennemis Magie 17, Agilité 15


Glace


Nom PM Effet Requis
Bufu 4 Faibles dégâts, un ennemi. Peut geler. -
Bufudyne 13 Gros dégâts, un ennemi. Peut geler. Magie 18
Mabufu 20 Faibles dégâts, tous les ennemis. Peut geler. Magie 10, Agilité 8
Ice Dance 23 Cibles aléatoires. La puissance dépend de la Magie du lanceur, et le nombre de coups de l'Agilité. Magie 8, Agilité 6
Mabufudyne 42 Gros dégâts de Glace, tous les ennemis. Peut geler. Magie 17, Agilité 15


Foudre


Nom PM Effet Requis
Zio 4 Faibles dégâts, un ennemi. Peut choquer. -
Ziodyne 13 Gros dégâts, un ennemi. Peut choquer. Magie 18
Mazio 20 Faibles dégâts, tous les ennemis. Peut choquer. Magie 10, Agilité 8
Elec Dance 23 Cibles aléatoires. La puissance dépend de la Magie du lanceur, et le nombre de coups de l'Agilité. Magie 8, Agilité 6
Maziodyne 42 Gros dégâts de Foudre, tous les ennemis. Peut choquer. Magie 17, Agilité 15


Force


Nom PM Effet Requis
Zan 4 Faibles dégâts. Peut tuer les pétrifiés. -
Zandyne 13 Gros dégâts. Peut tuer les pétrifiés. Magie 18
Mazan 20 Faibles dégâts, tous les ennemis. Peut tuer les pétrifiés. Magie 10, Agilité 8
Force Dance 23 Cibles aléatoires. La puissance dépend de la Magie du lanceur, et le nombre de coups de l'Agilité. Magie 8, Agilité 6
Mazandyne 42 Gros dégâts, tous les ennemis. Peut tuer les pétrifiés. Magie 17, Agilité 15


Tout-puissant


Nom PM Effet Requis
Megido 50 Dégâts modérés, tous les ennemis. Infaillible. Force 10, Magie 18
Megidolaon 75 Dégâts majeurs, tous les ennemis. Infaillible. Force 10, Magie 20
Holy Dance 23 Cibles aléatoires. La puissance dépend de la Magie du lanceur, et le nombre de coups de l'Agilité. Force 8, Magie 10
Judgement 35 Diminue les HP ennemis de moitié (normal), des trois-quarts (Faiblesse) ou d'un quart (Résistance). Magie 18, Vitalité 15


Physique


Nom HP Effet Requis
Anger Hit 5% Coup critique, un ennemi. Précision : 50% Force 5
Mighty Hit 15% Coup critique, un ennemi. Précision : 100% Agilité 11
Power Hit 8% Gros dégâts, un ennemi Force 10, Vitalité 9
Brutal Hit 10% Dégâts en fonction des HP restants, un ennemi Vitalité 11
Hassohappa 15% Dégâts en fonction des HP restants, tous les ennemis Vitalité 18, Agilité 14
Berserk 13% Dégâts en fonction des HP restants, cibles aléatoires. Deux à cinq coups selon l'Agilité du lanceur. Force 11, Agilité 9
Deathbound 20% Dégâts en fonction de la Vitalité du lanceur, cibles aléatoires. Deux à cinq coups selon l'Agilité du lanceur. Force 17, Agilité 12


Soin


Nom PM Effet Requis
Dia 8 Rend des HP selon la Magie du lanceur, un allié -
Diarahan 20 Rend tous les HP, un allié Magie 15
Media 20 Rend des HP selon la Magie du lanceur, tous les alliés Magie 12
Mediarahan 45 Rend tous les HP, tous les alliés Magie 18
Prayer 55 Rend tous les HP et guérit toutes les altérations sauf KO, tous les alliés Magie 22
Drain 2 Draine les HP et les MP de la cible. Infaillible. Dégâts calculés d'après la Magie du lanceur et de la cible. Magie 11
Recarm 20 Ranime un allié KO avec 20% de ses HP Magie 13
Samarecarm 35 Ranime un allié KO avec tous ses HP Magie 21
Amrita 9 Guérit toutes les altérations d'état Magie 6


Défense


Nom PM Effet Requis
Tetrakarn 23 Renvoie une attaque physique, tous les alliés Magie 12, Agilité 14
Makarakarn 23 Renvoie une attaque magique, tous les alliés Magie 14, Agilité 12
Shield All 25 Annule une attaque (sauf Tout-Puissant), tous les alliés. Magie 15, Agilité 15


Spéciaux / Altérations


Nom PM Effet Requis
Taunt 10 Attire les attaques sur le lanceur, augmente la défense Vitalité 7
Might Call 8 Garantit que la prochaine attaque physique sera un coup critique, tous les alliés Force 14
Diajama 10 Empêche la récupération de HP/PM, un ennemi Magie 10, Agilité 14
Gigajama 20 Inflige l'altération Sceau, probabilité élevée, un ennemi Magie 10, Agilité 15
Petra Eyes 22 Inflige l'altération d'état Pétrifié, probabilité moyenne, tous les ennemis Magie 9, Agilité 11
Paral Eyes 15 Inflige l'altération d'état Paralysé, probabilité moyenne, tous les ennemis Magie 7, Agilité 9
Mute Eyes 15 Inflige l'altération d'état Muet, probabilité moyenne, tous les ennemis Magie 5, Agilité 7
Makajamaon 25 Inflige l'altération d'état Muet, probabilité élevée, tous les ennemis Magie 15
Death Call 26 Élimine tout ennemi ayant une altération d'état. Infaillible. Agilité 19
Weak Kill 10% HP Inflige de gros dégâts sur une cible frappé d'une altération d'état, dégâts normaux sur cible saine. Force 12, Magie 8
Je pars je pars je pars je pars ............ je suis parti., Barret, FFVII Thèmes
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