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Ville du Palais

La Ville du Palais dispose de mal d’espaces pour placer tous les bâtiments du lieu. Le Magasin de Ruty doit être placé près du port. Le Magasin de Basker doit se trouver dans la partie en hauteur de la ville. Pour les autres maisons, il vous suffit de vous conformer aux indices des habitants. Le Bureau du shérif doit être près de la Planque de King. Pour ce dernier, placez une route qui relie la voiture à la sortie du quartier afin que sa voiture ne soit pas salie. Placez le Magasin de Lana près de la Planque de King. Le Divinarium doit être face à l’est ; sans boussole, vous devrez tatonner pour trouver l’est. La Cathédrale doit se trouver face à l’océan et à proximité de la Tour penchée. Mettez le Magasin de Suzy près de la Fontaine, et le Magasin de Jack près du Magasin de Suzy. Enfin, la Maison de Joker devra être le plus loin possible du Bureau du shérif. Placez les arbres et le restant des routes comme bon vous semble. En obtenant 100% partout, vous remportez l’Epée macho.

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Le Divinarium doit être tourné vers l'est
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Le Magasin de Ruty est près du port
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Dessinez une route pour la voiture de King
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Et c'est le 100% !
Pièces Assemblage Etage Requêtes
2e étage de tour Tour penchée 14 -
3e étage de tour Tour penchée 16 -
Annexe Magasin de Jack 7 -
Arbre - 2 / 8 -
Basker Magasin de Basker 17 -
Bec Fontaine 7 -
Bureau du shérif Prison / Prison / Vélo / Enseigne / Sam / Wilder 4 Près de la Planque de King
Cathédrale Toit en chapeau / Torche / Emblème / Phil 10 Près de la Tour penchée / Face à l'Océan
Charrette Magasin de Ruty 1 / 7 / 8 -
Charrette (fruit) Magasin de Lana 13 -
Charrette (transport) Magasin de Suzy 14 -
Cheminée Maison de Joker / Magasin de Jack / Magasin de Basker 2 / 3 / 15 -
Colonne Fontaine 2 -
Deuxième étage Magasin de Basker 17 -
Divinarium Serpent / Divinarium / Yaya 13 Face à l'est
Emblème Cathédrale 15 -
Enseigne Maison de Joker / Magasin de Jack / Bureau du shérif / Divinarium / Magasin de Basker 2 / 3 / 7 / 15 / 17 -
Fontaine Surface de l'eau / Colonne / Bec 2 -
Jack Magasin de Jack 7 -
Jake Planque de King 8 -
Joker Maison de Joker 1 -
King Planque de King 1 -
Lampe Maison de Joker / Magasin de Jack / Planque de King / Maison de Suzy / Maison de Basker 1 / 4 / 7 / 13 / 15 -
Lana Magasin de Lana 14 -
Magasin de Basker Cheminée / Pare-soleil / Enseigne / Deuxième étage / Lampe / Basker 13 Dans la partie haute de la ville
Magasin de Jack Cheminée / Pare-soleil / Enseigne / Lampe / Annexe / Jack 4 Près du Magasin de Suzy
Magasin de Lana Charrette (fruit) / Charrette (fruit) / Charrette (fruit) / Lana 11 Près de la Planque de King
Magasin de Ruty Charrette / Charrette / Charrette / Ruty 8 A proximité du port
Magasin de Suzy Tonneau / Urne / Charrette (transport) / Lampe / Suzy 11 Près de la fontaine
Maison de Joker Cheminée / Pare-soleil / Enseigne / Lampe / Joker 4 Loin du Bureau du shérif
Pare-soleil Maison de Joker / Magasin de Jack / Planque de King / Magasin de Basker 2 / 4 / 14 -
Phil Cathédrale 11 -
Planque de King Pare-soleil / Voiture / Lampe / Jake / Stew / King 4 Construire une route pour la voiture
Prison Bureau du shérif 2 / 7 -
Route - 1 / 3 / 6 / 8 / 13 / 15 -
Ruty Magasin de Ruty 1 -
Sam Bureau du shérif 8 -
Serpent Divinarium 14 -
Stew Planque de King 8 -
Surface de l'eau Fontaine 4 -
Suzy Magasin de Suzy 15 -
Toit en chapeau Cathédrale 10 -
Tonneau Magasin de Suzy 14 -
Torche Cathédrale 15 -
Tour penchée 2e étage de tour -> 3e étage de tour 11 -
Urne Magasin de Suzy 15 -
Vélo Bureau du shérif 7 -
Voiture (moulin) Planque de King 8 -
Wilder Bureau du shérif 6 -
Yaya Divinarium 16 -
Sors ta foutue tête de ton cul, et donne-nous un PUTAIN DE COUP DE MAIN !, Kainé, Nier Thèmes
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