Imprimer
Ile de Kilika
Super sphère à Kilika !

Une fois revenu à bord du Celcius, une alerte vous indique qu’il y a une sphère à Kilika.

Sur le quai de Kilika, avancez de quelques pas et vous êtes interrompu par Tobli qui vous parle d’un spectacle à Sélénos. Remarquez que si vous avez fait la mission Escortez le Hypello, Tobli ne sera pas présent. Si vous voulez faire des achats, prenez le chemin de gauche. Il y a trois personnes dont une vendeuse. Continuez tout droit. Dans le deuxième écran, montez les escaliers et tournez à gauche pour avoir une scène avec Dona et Barthello. Entrez dans la maison et parlez à Dona. Montez les escaliers pour prendre 1500 Gils. Redescendez les escaliers et dirigez-vous vers le nord pour atteindre la barrière. Vous avez droit une cinématique avec Nooj.

Main basse sur la super sphère !

Dès votre arrivée, sauvegardez votre partie dans la forêt de Kilika. Prenez le chemin de droite. Parlez aux deux hommes pour avoir le mot de passe « singe creuseur ». En ce qui concerne les chemins qui mènent au nord, prenez le passage au centre car les deux autres sont bloqués. Prenez la direction nord à deux reprises jusqu’à une petite impasse. Ici vous pourrez espionner les soldats pour obtenir les deux mots de passe. Ainsi vous apprenez que lorsque le nombre de gardes est impair, le mot de passe est « singe monteur ». En continuant à épier, ils indiquent que lorsque le nombre de gardes est pair, le mot de passe est « singe grimpeur ». Ensuite dirigez-vous vers l’est. Vous pouvez faire un petit détour vers le sud. Vous voyez un arbre à droite. On vous indique que vous pouvez sauter dessus. Vous atteindrez un coffre contenant un Mégalixir. Ensuite rejoignez le nord pour atteindre le point de sauvegarde.

Maintenant vous allez monter les marches du temple de Kilika mais des gardes vous barrent le passage. Vous devez leur donner le mot de passe : « singe monteur » s’ils sont un nombre impair et « singe grimpeur » s’ils sont un nombre pair. Vous ferez cette manipulation quatre fois pour obtenir une Potion +, un Ether, un Ether + et la palette Créature Abyssale (si vos réponses sont correctes). Dans le cas où vous donneriez une mauvaise réponse vous devrez les combattre. Une fois au sommet, un boss vous attend.

Golem V.00

HP : 1935

MP : 0

 

Voler : Gantelet Mithril x1

Voler des Gils : 1400

Donne : Poignet de fer x1

EXP : 350

PC : 1

Gils : 1000

Comme pour tous les boss, ayez un Mage Blanc pour les soins. Pour abaisser la force de votre ennemi, utilisez la technique Emousse de votre Guerrière. Essayez de garder la moitié des HP de vos personnages car ce boss pourrait mettre KO en un seul coup votre personnage. Faite le plus de combos possibles avec vos deux autres personnages afin de le réduire à néant.

Votre mission est ainsi terminée ainsi que l’Acte 1.

<< Ruines de Zanarkand

Acte 2 : Celsius >>

Tu n'as pas le droit de décider qui vit ou qui meurt., Héros, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub