Imprimer
Temple de Djose

Allez au sud deux fois. A l’embranchement, allez vers le sud. Vous rencontrez deux Leblanchettes.

Par ici l’uniforme !

Parcourez le chemin jusqu’à trouver une sphère en bas à droite de l’écran. Vous gagnez ainsi la vétisphère spéciale de Yuna, Flora Flore et la palette Détermination (si vous n’avez pas trouvé la tenue spéciale de Paine dans l’acte 1). Ormi et Logos vous attaquent pour la récupérer.

Ormi

HP : 1150

MP : 22

 

Voler : Maxipotion x1

Voler des Gils : 380

Donne : Bracelet de fer x1

EXP : 80

PC : 3

Gils : 120

Logos

HP : 1030

MP : 48

 

Voler : Mégapotion x1

Voler des Gils : 400

Donne : Bracelet d'argent x1

EXP : 80

PC : 3

Gils : 120

Il vaut mieux avoir protéger vos personnages contre les altérations d’état Mutisme et Obscurité, ou alors avoir comme objets des Bokas et des Collyres. Sinon, comme pour chaque combat, ayez un Mage Blanc pour pouvoir soigner les deux autres membres de l’équipe. Vous pouvez choisir aussi soit un Mage Noir et utiliser les sorts Brasier ou Glacier ou une Guerrière avec les compétences Langue de Feu ou Epée de Glace. Si vous voulez éviter les attaques de vos adversaires, utilisez une Chanteuse en infligeant Obscurité ou Sommeil avec la Danse aveuglante ou la Danse soporifique.
La meilleure tactique est de se concentrer sur un ennemi à la fois. Tuez d’abord la Leblanchette qui n’a que 167 HP. Ensuite, lancez Emousse sur votre prochain adversaire pour l’affaiblir et assaillez-le.
A la fin de ce combat vous obtenez un uniforme.

<< Guadosalam

Désert de Bikanel >>

C'est du gâteau !, Wakka, FFX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub