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Les runes magiques
Les Orbes

- Fire Orb : Magie du feu, sorts offensifs
- Rage Orb : Magie supérieure du feu
- Lightning Orb : Magie de l’éclair, sorts offensifs
- Thunder Orb : Magie supérieure de l’éclair
- Water Orb : Magie de l’eau, sorts de guérisons
- Flowing Orb : Magie supérieure de l’eau
- Wind Orb : Magie du vent, sorts offensifs et de guérison
- Cyclone Orb : Magie supérieure du vent
- Earth Orb : Magie de la terre, sorts de protection
- Mother Earth Orb : Magie supérieure de la terre
- Shield Orb : Sorts de soutiens et de guérison
- Pale Gate Orb : Sorts d’invocations
- Resurrection Orb : Magie sacrée de guérison et offensifs (morts-vivants surtout)
- Condemnation Orb : Magie noire offensive qui affaiblit le porteur
- Rage Sword Orb : Protège ou donne le pouvoir du feu
- Thunder Sword Orb : Protège ou donne le pouvoir de l’éclair
- Flowing Sword Orb : Protège ou donne le pouvoir de l’eau
- Cyclone Sword Orb : Protège ou donne le pouvoir du vent
- Mother Earth Sword Orb : Protège ou donne le pouvoir de la terre

Magies combinées

Ces sorts ne peuvent se déclencher que si deux personnages portent sur eux des runes supérieures et si ces runes sont compatibles. Une icône apparaîtra alors et vous pourrez lancer un sort d’attaque qui combinera les deux éléments. La puissance dépend du niveau auquel vous souhaitez l’invoquer.

Flame Array (Rage et Thunder)
Level 1 : Environ 300 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 2 : Environ 500 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 3 : Environ 1000 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 4 : Environ 1600 points de dégâts sur tous les ennemis

Thunder God (Thunder et Flowing)
Level 1 : Environ 300 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 2 : Environ 500 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 3 : Environ 1000 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 4 : Environ 1600 points de dégâts sur tous les ennemis

Water Dragon (Flowing et Cyclone)
Level 1 : Environ 300 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 2 : Environ 500 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 3 : Environ 1000 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 4 : Environ 1600 points de dégâts sur tous les ennemis

Fierce Wind Fang (Cyclone et Mother Earth)
Level 1 : Environ 300 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 2 : Environ 500 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 3 : Environ 1000 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 4 : Environ 1600 points de dégâts sur tous les ennemis

Scorched Earth (Rage et Mother Earth)
Level 1 : Environ 300 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 2 : Environ 500 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 3 : Environ 1000 points de dégâts sur tous les ennemis
Level 4 : Environ 1600 points de dégâts sur tous les ennemis

Creation (Dawn et Twilight)
Level 1 : Environ 300 points de dégâts sur tous les ennemis et régénère un peu le groupe
Level 2 : Environ 500 points de dégâts sur tous les ennemis et régénère moyennement le groupe
Level 3 : Environ 1000 points de dégâts sur tous les ennemis et régénère beaucoup le groupe
Level 4 : Environ 1500 points de dégâts sur tous les ennemis et régénère entièrement le groupe

De nombreux systèmes logiques qui les composent ont été conçus pour se synchroni..., Tali'Zorah nar Rayya, Mass Effect Thèmes
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