Imprimer

Les runes techniques

- Howling Orb : Donne à vos créature le statut Furie
- Viper Orb : Chaque coup est mortel mais la précision réduite au 1/3
- Titan Orb : Permet de porter un coup x 1,5 pour épéiste à deux mains uniquement. Ne fonctionne qu’une fois par combat.
- Unicorn Orb : Permet de porter un coup x 0,8 sur une colonne d’ennemis, pour lanciers uniquement. Le personnage ne peut combattre au prochain tour.
- Minotaur Orb : Permet de porter un coup x 0,6 sur une zone d’ennemis, pour guerrier avec une hache uniquement. Ne fonctionne qu’une fois par combat.
- Lion Orb : Permet de porter un coup x 1,5 pour combattant main nues uniquement. Réduit la défense physique et magique.
- Great Hawk Orb : Permet de porter un coup x 0,5 sur tous les ennemis pour archers uniquement. Le personnage ne peut combattre au prochain tour.
- Pixie Orb : Permet de porter un coup x 2 pour tous les combattants avec un sceptre (magiciens) uniquement. Le personnage ne peut combattre au prochain tour.
- Ogre Orb : Permet de porter un coup x 0,6 à une rangée d’ennemi pour tous les combattants avec une batte uniquement. Le personnage ne peut combattre au prochain tour.

Attendre, toujours attendre... Quelle chierie !, Kainé, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub