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Les runes de soutien

- Strike-Back Orb : Toujours lancer un contre après chaque attaque physique mais l’évasion baisse de 50%.
- Double-Edged Orb : L’utilisateur infligera et recevra le double de dégâts.
- Multi-Strike Orb : Réussit toujours à enchaîner un combo mais double les dégâts reçus.
- Killer Orb : Taux de coups critiques + 50% et 10% de chance de tuer en un coup.
- Gale Orb : Attaque toujours en premier.
- Counter Orb : 50% de chance de contrer si l’utilisateur pare ou évite l’attaque.
- Power Orb : Attaque + 50% mais défense divisée par 2.
- Fire Sealing Orb : Pare toutes les magies du feu mais rend plus sensible à la magie de l’eau.
- Water Sealing Orb : Pare toutes les magies de l’eau mais rend plus sensible à la magie du feu.
- Wall Orb : Utilisateur toujours en mode défense mais celle-ci est doublée.
- Waking Orb : L’utilisateur commence endormi et au moins coup se réveille en mode furie.
- Turtle Orb : Evite tous les mauvais statuts.
- Firefly Orb : Concentre sur soi les attaques ennemies.
- Skunk Orb : Détourne de soi les attaques ennemies.
- Alert Orb : Met en mode Alerte (magie x1,5) après 3 tours.
- Sunbeam Orb : Régénère d’1HP tous les 3 points ou de 15HP après chaque tour.
- Equilibrium : Evite le personnage d’être sonné.
- Magic Absorb Orb : Régénère d’1MP par attaque réussit.
- Boundary Orb : Dégâts magiques -80% mais défense physique = 0
- Steel Orb : Dégâts physiques – 80% mais défense magique = 0
- Violence Orb : Donne le statut Violence (force x3) après avoir été attaqué deux fois.
- Fury Orb : Donne le statut furie (attaque x1,5) mais réduit la précision.
- Boost Orb : Attaque x2 mais HP réduit à 1 après 3 tours.
- Crazed Orb : Dégâts x2 mais personnage incontrôlable.
- Knight Orb : L’utilisateur défendra ses alliés affaiblis.
- Phero Orb : Les utilisateurs seront protégés par des alliés du sexe opposé.
- Fortune Orb : Toutes l’équipe reçoit deux fois plus d’expérience.
- Prosperity Orb : Double les gains en potchs.
- Champion’s Orb : Supprime les combats aléatoires contre les ennemis faibles.
- Great Firefly Orb : Augmente le taux de combats aléatoires.
- Silence Orb : 30% de chance d’infliger le statut Silence à l’ennemi
- Poison Orb : 30% de chance d’empoisonner l’ennemi
- Venom Orb : 30% de chance d’empoisonner l’ennemi et 20 % d’empoisonner le porteur.
- Sleep Orb : 30% de chance d’endormir l’ennemi
- Hunter Orb : Ne peut infliger qu’1 point de dégâts et précision de 5% mais vole un objet le plus rare si l’ennemi est touché.

Je suis ce que tu vois, Rouge 13, FFVII Thèmes
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