Cheminement  Quêtes de héros  Quêtes normales  Classes  Inventaire  Bestiaire (+MU)  Autres  Cartes  DLC  Un avenir retrouvé
Imprimer

Chapitre 7

Après les scènes dans le fort, dans la Salle de la sérénité (Aetia (niv. supérieur)), commencez par ouvrir le conteneur (2 gemmes brutes ultra-pures et une couronne d'illumination) et suivez la reine sur le balcon. Allez à l'entrée du Fort Nimbus et montez dans la navette. Elle vous mène au Port d'Astelle (Cité). Rejoignez Samon au restaurant et suivez-le au port en voyage rapide à la Capitainerie de Sentridge. La quête normale Le vaisseau ultime se déclenche automatiquement.

Le vaisseau ultime (niveau 58)

Il faut retrouver métal de l'Origine x6, des métaux qui vont vous faire parcourir des zones dangereuses et même faire une quête de héros. Avant de partir, ramassez la clé du dépot secret près d'une caisse.

Métal de l'Origine 1 : rendez-vous à la Salle de la sérénité (Aetia (niv. supérieur)) pour une scène.

Métal de l'Origine 2 : voyagez rapidement au repère Ferronis H.S. de la balafre ou Colline de la Torche (Aetia). Partez au nord, près du monstre unique Kujat la bourrasque. Une paroi à grimper fait son apparition. Interagissez avec le métal derrière un lapix bagarreur.

Métal de l'Origine 3 : si vous avez exploré les différentes îles de la Mer d'Eryhtia (Cadensia), téléportez-vous à la Cascade du Zénith. Sinon, prenez le bateau et naviguez vers l'est pour atteindre l'île désirée, le Cap Arcaphor. Explorez et tuez les ennemis au besoin, jusqu'à monter au niveau supérieur. Une fois la Cascade du Zénith atteinte, un monstre unique puissant bloque le passage, Rodsin l'éthéré (nv60). Soit, vous le combattez, soit vous l'esquivez en longeant la paroi à gauche. En effet, il faut passer derrière la cascade. Entrez dans la petite grotte pour ramasser le troisième morceau.

Métal de l'Origine 4 : rendez-vous à la Colonie Iota (Fornis), et partez au nord pour rejoindre les nombreux points d'intérêt. Il faut creuser les buttes de terre. Écoutez les conseils de Manana pour trouver le bon, qui se trouve au centre, juste un peu à gauche du point de repère. Dans certains, vous pouvez acquérir quelques trouvailles comme un Licifourneau, un boulon précieux, un capronite, un péridot ondulé.

Métal de l'Origine 5 : il se trouve dans la Basse forêt de Maktha (Pentelas), que l'on atteint en descendant la grosse branche au lieu de monter l'échelle gardée par des ramphas (si vous avez fait les quêtes normales de cette zone, vous devez avoir déjà été dans la zone). Attention au poison si vous n'avez toujours pas Risette dans le groupe, et aux ennemis qui ont des niveaux élevés (70). C'est une bonne zone pour monter vos niveaux et vos rangs. Atteignez et combattez la Rhana swarog (nv58).

Métal de l'Origine 6 : Histoire annexe : Noah

Apportez les matériaux à Samon.

Récompenses : 5980 EXP, 0 G, 5 PA

Un mode de vitesse élevée est ajouté au Bravoure.

Quêtes annexes

De nombreuses quêtes sont disponibles.

Quêtes de héros (ascension) : Histoire annexe : Sena, Ascension Ethel et Cammuravi, Promesse pour l'avenir, Liens familiaux, Lien invisible

Quêtes normales :

- Cité : Le projet des enfants, Soldats de la colonie 15, La réunion des sept Nopons, Clé d'un nouveau chez soi

- Pénitencier de Li Garte (Cadensia) : Émotions contradictoires, Reconnaître ses sentiments, Nouveaux noms

- Colonie Gamma (Aetia) : Instructeurs particuliers

- Colonie 9 (Aetia) : Le prophète des patates

- Colonie 30 (Fornis) : Le rouage final

- Colonie Iota (Fornis) : Le fruit du travail

- Colonie Lambda (Pentelas) : Passé et présent

- Château de Keves (Forteresse O'Virbus) : Le nouvel inspecteur, Un artiste, Meneurs en herbe, La garde du Château, Un sombre nuage, La véritable inspectrice

- Colonie 11 (Région du Ch. de Keves) : Festival de guerre, Destin

- Colonie Mu (Cadensia) : Précieux souvenirs, Trajectoire future

- Château d'Agnus : Trop d'agitation, Disparition en mission

Origine

Prenez la mer pour rejoindre l'objectif menant à l'Origine. Après les cinématiques, partez vers le bateau pour débloquer le point de repos Cabine du Bravoure. Avancez pour tomber sur des éclaireurs (niveau 63). Ouvrez la porte pour entrer dans la coursive du secteur nord et utilisez l'ascenseur au bout. Avancez jusqu'à atteindre l'Amplificateur n°1. Grimpez l'échelle et ouvrez le conteneur pour deux gemmes brutes ultra-pures. Poursuivez en descendant via deux échelles. Un conteneur est sur votre chemin (trois gemmes brutes ultra-pures et une doublure d'aliéné). Allez au bout pour atteindre la porte inférieure. Avant de l'ouvrir, prenez tout à l'ouest un fragment de l'Origine carré.

Traversez la coursive de la coque nord pour atteindre la Chambre des amplificateurs. Faites attention à droite se trouvent trois monstres uniques, les Briseurs d'armes. Avancez à l'ouest et un conteneur avec deux gemmes brutes ultra-pures vous attend dans le recoin en bas à gauche.

Suivez le parcours jusqu'à l'Amplificateur n°2. L'ascenseur ne marchant pas, prenez le chemin. Avant de monter à l'échelle, allez dans la voie sans issue pour un conteneur (deux gemmes brutes ultra-pures). Avant de prendre la corde pour descendre, allez au bout pour récupérer 4 gemmes brutes ultra-pures et des jambières de Cyrus dans le conteneur. Utilisez la corde pour descendre et rejoindre la porte inférieure. Débloquez l'ascenseur avant d'ouvrir les portes.

Une fois arrivés à l'Arsenal des Ferronis n°1, allez ouvrir le conteneur pour 3 gemmes brutes ultra-pures et un soutien de titane. Sortez par la porte sud pour atteindre l'Arsenal des Ferronis n°2. Montez aux échelles afin de pouvoir sauter sur les plateformes tournantes. Sautez à l'ouest et descendez les échelles. Ouvrez le conteneur pour 4 gemmes brutes ultra-pures et un Anneau du tyran. Appuyez sur le bouton pour faire changer le sens des plateformes. Montez à l'échelle et sautez sur les secondes plateformes pour atteindre le point de repos Contrôle de l'arsenal. Poursuivez vers l'est et, allez au nord pour atteindre en bas un conteneur avec 2 gemmes brutes ultra-pures et le monstre unique Ansel le faucheur tout à droite en haut (actionnez le bouton en bas). Remontez et passez la porte.

À l'Arsenal des Ferronis n°3, partez dans le renfoncement à l'ouest pour trouver un conteneur (3 gemmes brutes ultra-pures et un bracelet des flammes) derrière le monstre unique Ishtar le diffamateur. Poursuivez au sud pour un second conteneur (2 gemmes brutes ultra-pures). Sortez par la porte est et rejoignez l'ascenseur. Poursuivez jusqu'à la Prison éternelle, où un ennemi de taille vous attend.

N (Niveau 68)
Ce combat contre N est divisé en deux phases, séparées par une cinématique.

Phase 1

Ses arts à cibles uniques sont Lune de sang (une attaque rapide qui met hémorragie, infligeant des dégâts à intervalles réguliers), Tueur d'épouvantail (abaisse la défense et l'esquive du personnage et peut faire chuter la cible), et Chimère (un combo de trois coups). Avec Lamagile scintillante, il tourne avec son épée tendue, endommageant tout personnage se tenant près de lui. Son nouvel art est Jeu d'épée spectral, où il s'élève dans les airs et frappe quatre fois une seule cible, qui inflige au passage hémorragie (tous les personnages proches de la cible subissent également des dégâts). Il augmente son attaque et ses coups critiques avec Anéantissement.

Dans la première phase, il ne devient pas enragé, et il utilise tous les arts connus lors des combats précédents, juste avec un nouveau. Il peut poser problème avec l'handicap hémorragie, donc prenez Valdi ou un médecin de guerre avec balle immunisante. Si vous avez une machine de guerre, cela permet d'affaiblir le boss et surtout supprimer ses soutiens. Il faut venir à bout de toute sa vie pour avoir la cinématique, alors n'hésitez pas à employer les grands moyens, combos de commotion, Ouroboros et enchaînement avec combo en viendront à bout normalement.

Phase 2

Ses arts améliorés sont Lamagile scintillante ultime (cause un recul en plus des dégâts), Jeu d'épée spectral ultime (inflige plus de dégâts) et Anéantissement ultime (augmente sa défense et sa vitesse de recharge. Avec Inertie quantique, il se met derrière une cible et l'éjecte dans les airs ainsi que tout personnage à ses côtés. Après cet art, il enchaîne avec Chimère qui provoque une commotion. Le dernier est Chronos primitif où il frappe plusieurs fois le sol touchant toute l'équipe.

Au cours de la seconde phase, il sera enragé pendant tout le combat, avec un arsenal d'arts améliorés (en plus d'utiliser les basiques de la première phase). Autant dire que ce second round est plus difficile, et qu'il faudra bien faire attention à survivre aux handicaps et surtout soigner les personnages vu le nombre de dégâts qu'il peut infliger, le pire étant son combo éjection + commotion, surtout si les héros sont proches. N'hésitez pas à porter des accessoires permettant de revenir au combat avec 1 PV après 1 KO, ou même ceux permettant de réanimer sans être un soigneur. Son dernier art est assez long à charger, Primal Chronos, et vous pouvez l'interrompre avec un déséquilibre voir un combo. Abusez des Ouroboros et enchaînements durant le combat, aux moments les plus fatidiques, ils peuvent être la clef de votre survie et vous avez largement le temps d'en faire plusieurs.

Après les cinématiques, prenez la porte au sud et l'ascenseur au bout de la coursive. Avancez et faites un petit détour dans le renfoncement à l'est pour un point de repos : Dépot de matériel n°1. Avancez jusqu'au Hangar, niveau supérieur. Utilisez l'interrupteur pour ouvrir la grande porte derrière laquelle se trouve un conteneur détenant 3 gemmes brutes ultra-pures et un gantelet victorieux. Montez à l'échelle à droite pour récupérer un fragment de l'Origine hexagonal.

Faites le tour pour traverser le hangar. Dans la partie ouest, vous pouvez prendre le couloir ouest pour tomber sur les quatre monstres uniques, Machines sans pilotes, sinon prenez à l'est pour les éviter. Au bout se trouve un conteneur (2 gemmes brutes ultra-pures). Ouvrez la grande porte pour trouver un autre conteneur (4 gemmes brutes ultra-pures et une amulette de soin). Ensuite, montez à l'échelle et traversez la coursive. Après la porte, descendez via la corde (l'ascenseur étant bloqué).

Une fois au Hangar, niveau inférieur, descendez l'échelle et actionnez le bouton au fond de la pièce. Vous pouvez actionner l'ascenseur au sud-est aussi. Il est temps de prendre le couloir ouvert à l'est pour rejoindre l'Intérieur du hangar. Entrez dans le repère : Dépôt de matériel n°2 pour trouver un conteneur donnant 2 gemmes brutes ultra-pures. Avancez pour une petite scène et vous affrontez quatre vagues de Flak curria (Niveau 68).

Après la cinématique, ouvrez le conteneur pour 3 gemmes brutes ultra-pures et des Gants de forgeron. Avancez jusqu'à atteindre le Poste de défense central. Suivez le chemin et faites un crochet pour trouver le point de repos : Tour, niv. supérieur. Poursuivez la descente jusqu'à être à la Tour de défense n°1. Ouvrez le conteneur à l'est de la zone circulaire (4 gemmes brutes ultra-pures et une médaille scintillante). Affrontez le monstre unique Azrel le collant pour accéder au conteneur (2 gemmes brutes ultra-pures). Ouvrez la porte pour entrer dans Tour de défense n°2, où vous attend un autre boss connu.

Moebius X (Niveau 70)

Avec Peine de faucheuse, elle fauche une cible et elle peut faire un combo mortel de quatre coups sur un personnage avec Juge vengeur. Enragée, avec Chasse effrénée, elle s'abat sur un personnage depuis les airs, faisant soit d'importants dégâts ou carrément infliger la mort à la cible. Elle fait surgir un groupe de ballons flottant dans les airs avec Ballon trompeur, qui finissent par exploser, faisant des dégâts et pouvant infliger entrave de la garde (empêche toute parade) et hémorragie. Avec Œil averti, elle s'élève dans les airs et jette une vague d'énergie qui réduit les défenses d'éther et physique de tout personnage touché.

Si vous avez fait la quête de héros d'Eunie, vous avez déjà rencontré cette consule, mais là, vous la combattez sous sa forme de Moebius. Le réel danger provient de son état enragé, qui survient non pas à la moitié de sa vie perdue, mais placé à 80%. Du coup, il faut vraiment faire le combo d'arts d'explosion (Déséquilibre > Chute > Hébétude > Explosion) pour lui enlever momentanément cet effet. Faites-le à chaque fois qu'elle revient dans cet état, cela facilitera le combat. Prenez un soigneur comme héros, un troisième sera un atout (Valdi pour les handicaps, ou Miyabi si vous avez un médecin de guerre, et elle est utile pour l'explosion). Prévoyez deux protecteurs basés sur l'évasion plutôt que la garde, vu qu'elle peut les bloquer avec ses ballons explosifs. Tentez de la ralentir avec des combos, ou d'arrêter ses arts avec déséquilibre. N'hésitez pas à utiliser les Ouroboros pour éviter de gros dégâts et à vous refaire une santé, et il en va de même avec les enchaînements. À ce stade, vous devriez porter des accessoires permettant de survivre et réanimer, donc portez-les, ils seront salvateurs.

Après le combat, passez la porte suivante et avancez jusqu'à voir le monstre unique Bajik le lycanthrope, qui garde le conteneur (3 gemmes brutes ultra-pures et une ceinture protective). À la Tour de défense n°3, prenez le fragment de l'Origine en triangle à l'est de la pièce ovale. Poursuivez et entrez dans la première salle au nord de la Tour arsenal, niveau inférieur, pour trouver un conteneur (2 gemmes brutes ultra-pures). Ouvrez la porte et vous affrontez l'avant-dernier boss.

Moebius Y (Niveau 70)

Moebius Y tape du poing sur cible pouvant le renverser avec Choc sismique et il peut paralyser les protecteurs avec Asservissement des défenseurs. Avec Piège corporel, il attrape un personnage pour l'écraser et le renverser au sol. Avec Typhon glorieux, il tourne sur lui-même avec son arme tendue, frappant à plusieurs reprises tout personnage autour de lui, infligeant de gros dégâts et hémorragie. Il peut se mettre des soutiens avec Cri tyrannique (étincelant), qui augmente davantage ses résistances à chaque fois qu'il l'utilise.

Vous l'avez déjà combattu au cours de l'histoire, et c'est le même combat en plus dur. C'est un sac à pv qui en plus, a une forte résistance. Une longue bataille vous attend, car il est difficile de lui faire des combos, même dans les enchaînements tellement il est résistant. Son nouvel art Glorious Typhoon peut être mortel pour l'équipe, aussi bien à cause des dégâts directs que les continus avec l'handicap hémorragie. Prenez un soigneur comme héros, un troisième sera un atout (Valdi pour les handicaps, ou Miyabi si vous avez un médecin de guerre, et elle est utile pour l'explosion, et avoir un troubadour peut aussi être intéressant pour avoir de nombreux soutiens). Pensez à jouer Noah avec son épée illimitée, cela pourra accélérer un peu les choses. N'hésitez pas à utiliser les Ouroboros pour éviter de gros dégâts et à vous refaire une santé, et il en va de même avec les enchaînements. À ce stade, vous devriez porter des accessoires permettant de survivre et réanimer, donc portez-les, ils seront salvateurs.

Après, prenez l'ascenseur qui vous mène à l'amphithéâtre et au dernier combat.

Z (Niveau 72)

C'est le boss final et en tant que tel le combat va être long et intense. Il y a deux grandes phases et plein de scènes pour entrecouper les séances. Sachez que si vous êtes vaincus, vous devrez refaire le combat depuis le début, donc préparez-vous bien. Prévoyez un niveau 75 pour pouvoir combattre confortablement. Gardez le trio gagnant, 2 combattants, 2 protecteurs et 2 soigneurs, répartissez bien les rôles pour avoir un de chaque pour les deux équipes du départ à savoir, Noah, Eunie et Lanz puis Mio, Sena et Taion (avoir Valdi, un médecin de guerre ou l'art balle immunisante sur vos soigneurs sera un atout maître vu qu'il met beaucoup d'handicaps). Pensez à mettre des accessoires pouvant réanimer les personnages sans être un soigneur aussi.

Sur une cible, il tire un trait d'énergie avec Crépuscule et une boule d'énergie avec Refus de la barbarie, qui peut réduire la résistance aux handicaps. Bien qu'il tire plusieurs fois sur une cible avec Prémices de l'aube, cela touche aussi tous les personnages autour du personnage visé et cela inflige un handicap aléatoire. Il a des attaques de zone, comme Purge souveraine, une onde de choc touchant et repoussant tout personnage, et Sinistre inquisition, un rayon de lumière tiré face à lui touchant toute personne sur cette ligne.

Il débute en bloquant vos interliens ainsi que vos enchaînements.

Le combat est unique, car il utilise un art spécial à chaque fois qu'il perd un certain pourcentage de vie, le tout avec une petite cinématique. Ainsi, quand il atteint les 95% de sa barre de vie, il gèle la zone de combat, ralentissant votre vitesse de déplacement. Essayez de rester près des soigneurs durant cette phase, si vous avez besoin de soin, car il aura de la peine à vous rejoindre au besoin.

À 90%, il met le feu dans l'arène, infligeant fournaise qui provoque des dégâts à intervalles réguliers. Dans cette séquence, évitez de vous approcher des flammes au centre, car elles peuvent exploser et infligent des dégâts à quiconque se tenant à l'intérieur.

Une fois les 85% atteint, Z érige un bouclier qui diminue les dégâts subis. Attaquez jusqu'à ce que les paires de l'équipe se libèrent et utilisent un enchaînement en Ouroboros. L'opération est répétée pour les trois duos et enfin le combat pourra revenir sur des bases normales. Quand il est enragé, il augmente juste la fréquence de ses attaques. Maintenant que vous avez tout récupéré, utilisez vos combos et utilisez vos Ouroboros au niveau 3 pour faire un maximum de dégâts. Ayez recours aux enchaînements au besoin pour vous soigner, faire des combos et l'affaiblir.


Z 8 (Niveau 75)
Le combat débute tout de suite après le combat précédent, impossible de modifier l'équipe. De plus, cette deuxième phase est la véritable bataille finale. Et comme il faut s'y attendre, il faut passer par 4 étapes pour en venir à bout.

Phase 1 : Z 8

Son Souffle moebius touche une cible et peut infliger toxine (qui inflige des dégâts à intervalles réguliers) et réduit la défense d'éther. Avec Purge d'archonte, il tire une explosion d'énergie de sa bouche qui part en ligne droite et touche tout personnage devant lui. Quand il change de place, deux gros lasers sont tirés sur toute l'équipe avec Main de l'Origine. De plus, il peut se booster avec Grand maître, augmentant notamment son attaque. Les deux attaques les plus dangereuses sont à venir. Nuit sans lune est une attaque de zone libérée par une vague d'énergie, et pouvant faire chuter les personnages touchés. La pire est Drame gravitationnel, qui libère une vague d'énergie, qui réduit la précision et la vitesse de recharge de toutes les cibles.

Enfin, quand il a perdu la moitié de sa vie, il recouvre l'arène de ténèbres, ce qui fait que toutes les cibles subissent des dégâts continus jusqu'à ce que vous terminiez cette phase.

Phase 2 : X 8

Votre équipe est scindée en deux groupes, comme au début du jeu, ainsi, on retrouve Noah, Eunie et Lanz d'un côté et Mio, Sena et Taion de l'autre. Dans cette deuxième phase, c'est Noah, Eunie et Lanz qui combattent. Si vous avez suivi les indications données au début du paragraphe de ce boss final, vous devriez avoir 1 combattant, 1 protecteur et 1 soigneur. Si ce n'est pas le cas, cela risque d'être un peu dur à gérer, surtout que vous n'avez pas accès aux Ouroboros. Avec le trio, le héros choisi est présent pour ce combat dès le début.

Faucille du néant est une attaque qui frappe plusieurs fois une même cible et lui inflige une grande quantité de dégâts. Avec Triple menace, il lance trois ondes de choc qui infligent des dégâts et un recul sur toutes les cibles qu'il touche. Une fois que sa vie approche des 70%, il utilise Souffrance insensée qui ne laisse que 1 PV à tous les personnages et les fait chuter. Heureusement, une cinématique se déclenche et la moitié des héros que vous avez recrutés viennent à votre secours. Il dispose à ce moment-là d'une autre attaque, Ballon des larmes, où il invoque des ballons flottant lentement vers le haut avant d'exploser, faisant des dégâts dans un large rayon et infligeant hémorragie et toxine (qui infligent des dégâts à intervalles réguliers).

Phase 3 : Y 8

C'est au tour de Mio, Sena et Taion de combattre de leur côté. Par contre, il est plus gérable, car la seconde moitié de héros rejoint directement voter équipe, permettant de mieux appréhender le début de cette phase.

Secousse martelée et Claque sablonneuse sont des arts similaires, les deux faisant surgir un gros rocher, le premier sous un personnage et le second sur une zone. Il faut faire attention à Typhon ardent, où il fait tourbillonner des rochers, touchant de nombreux personnages et provoquant un recul, mais aussi à Infraction flagrante qui peut infliger hébétude à tous les personnages touchés. Ce combat ne devrait pas être trop dur à gérer par rapport au précédent.

Phase 4 : Z 8

Il revient à sa première forme, avec les mêmes arts de la première phase, mais bien sûr, il dispose de nouvelles attaques. Astrée, c'est une énorme tornade, infligeant des dégâts continus à quiconque y est pris. Sa Propagation Moebius, est une vague d'énergie qui, en plus d'infliger des dégâts, fait reculer toutes les cibles touchées.

Quand sa vie atteint les 80% environ, il utilise Punition de l'Origine, où ses cheveux balayent l'arène, infligeant des dégâts et causant chute et hébétude à tous les personnages qui en sont touchés.

Une fois sa vie à 50%, les deux reines viennent rejoindre le groupe pour ce combat, et elles sont des atouts vu la panoplie de leurs arts offensifs, défensifs et de soin.

Quand il est presque vaincu, il utilise une ultime attaque dévastatrice, Final de l'infini. Cela fait tomber des projectiles d'énergie du ciel sur tout le champ de bataille et fait des dégâts à tout personnage touché. Il est bon de lancer un enchaînement (voire de se mettre en Ouroboros) quand vous voyez le nom de cette attaque afin d'éviter de subir trop de dégâts. Il ne reste plus qu'à l'achever pour assister à la cinématique finale.

Après les crédits, une autre cinématique se lance. Ensuite, vous avez accès à l'option Monter de niveaux à un point de repos, permettant désormais aussi de baisser le niveau de vos personnages. Il est aussi possible de changer les accessoires des héros et donner de changer l'apparence de l'arme (classe épéiste uniquement). Et vous pouvez sauvegarder.

En plus de la Nouvelle partie + débloquée, sachez que vous pouvez reprendre votre partie terminée, pour, vous occupez de nouvelles quêtes et finir l'exploration, les monstres uniques, etc.

Quêtes (après fin du jeu)

Lancez votre partie terminée, et de nouvelles quêtes sont disponibles, aussi bien des normales que deux nouveaux héros à récupérer et pas des moindres.

Il est possible de visiter de nouvelles zones ouvertes et d'affronter des monstres plus forts (nv70-100), une fois Origine visitée, comme des niveaux 70 aux Champs Fuchsia (Aetia), des niveaux 75-80 à la Place des Héros d'antan à l'est du Banc de sable de Lavi (Mer d'Erythia). De plus, au Château de Keves, passez derrière le trône avec Melia dans le groupe. Prenez l'ascenseur et passer la porte avec un logo pour atteindre la zone secrète Appartements de la reine. Revenez et prenez le second ascenseur présent, pour atteindre une seconde zone secrète, Jardin céleste du donjon.

Si vous voulez faire de l'expérience et monter les niveaux des classes, des zones proposent des monstres avec des niveaux 70-75 dans la partie nord de l'Île Daedal et dans la Forêt de Maktha (bas), des niveaux 75-80 dans les Souterrains d'Elgaress (Aetia), des niveaux 87-90 à la Cavité du néant (Marche de l'Épée), des niveaux 92-95 dans la Forêt de Maktha (bas) (Caverne de l'oubli) avec un accessoire spécial à récupérer derrière le monstre unique Nizog, Krokrok légendaire, des niveaux 95-100 à la Grotte de la Rébellion (Mer d'Erythia) avec interliens indisponibles.

Quêtes de héros : Recruter Nia et Melia, L'avenir entre mes mains, Du haut de son trône

Quêtes normales :

- Cité : Amitié

- Château d'Agnus : La voie que vous suivez

- Château de Keves (Forteresse O'Virbus) : Encourager la Cité, Renforts de la colonie 9, Tensions avec Agnus

Il y en a une autre qui n'est pas répertoriée comme quête, celle des Monstres Uniques les plus puissants. Vous avez une première information (sur cinq) sur le sujet Les plus forts d'Aionios, à la Cité, près de l'entrepôt des modules (elle est disponible à partir du chapitre 7). Les quatre autres informations sont obtenues en combattant des monstres uniques spécifiques : Grandeps les ramures (nv95), Ryuho l'aile funeste (nv100), Nizog le redoutable (nv105) et Empireo le léviathan (nv110). Une fois vaincus, parlez du sujet et allez à la Grande Épée (haut) : Cavité du néant (Chemin démoli) pour avoir une cinématique.

Enfin, si vous en avez terminé avec cette histoire et ses annexes, des DLC (payants) sont disponibles, apportant du challenge et de nouveaux héros.

Il y a de moins en moins de courrier en ce moment. Mais pourcoubo?, Mogdon, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub