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Epéiste

Épéiste (combattant) : Manie une large épée. Sa technique offre un bon équilibre entre attaque et défense.

Les informations données sont regroupées, la première est au rang 1 de la classe et la seconde au rang 20. Par exemple le temps de charge 30-19s indique qu'au rang 1 il faut 30 secondes de recharge et au rang 20 il en faudra plus que 19. Le terme EZ = Effet de Zone

Art Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
Frappe au sol Attaque physique EZ avant / x300-425% / 30-19s recharge
Coup d'épée Attaque physique sur une cible unique / x150-225% / 30-22s recharge
Déséquilibre. Inflige un déséquilibre à l'ennemi quand le personnage effectue une attaque de flanc
Lame perforante Attaque physique sur une cible unique / x120-180% / 11s recharge
Augmente de 100-150% les dégâts infligés en effectuant une attaque par derrière
Entaille aérienne Attaque physique sur une cible unique / x250-425% / 26-19s recharge
Augmente de 25-50% les dégâts infligés après une feinte réussie
Oeil de l'ombre Soutien sur soi-même / x0% / 60-29s
Attaque ↑. Déstabilisation liée. Réduit de moitié l'hostilité envers soi-même
Ravage fulgurant* Attaque physique sur une cible unique / x750-1050% / Recharge avec 3 actions de rôle
Augmente de 150-200% les dégâts infligés aux ennemis hébétés

Compétences Informations
Oeil aiguisé Augmente de 10-50% la dextérité
Attaque à couvert Réduit de 20-65% l'hostilité générée par les attaques
Lame secrète Augmente de 10-50% les coups critiques
Inspiration Augmente de 60-150% les dégâts infligés quand le personnage combat un boss ou un monstre unique

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C'est trop cool, moi aussi je veux être Commandant, Maru, Arc 4 Thèmes
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