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Force intrépide

Force intrépide (combattant) : Gagne en puissance à chaque coup critique infligé avec son épée raffinée.

Les informations données sont regroupées, la première est au rang 1 de la classe et la seconde au rang 20. Par exemple le temps de charge 30-19s indique qu'au rang 1 il faut 30 secondes de recharge et au rang 20 il en faudra plus que 19. Le terme EZ = Effet de Zone

Art Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
Revirement de lame Attaque physique sur cible unique / 110-165% / Recharge avec 3 auto-attaques
Augmente de 50-100% les coups critiques contre les ennemis qui exécutent des arts
Flux étincelant Attaque physique sur cible unique / 145-250% / Recharge avec 10-7 auto-attaques
Déséquilibre. Inflige un déséquilibre à l'ennemi quand le personnage effectue une attaque de flanc
Coup de côté Attaque physique EZ avant / 180-310% / Recharge avec 7-4 auto-attaques
Augmente de 50-100% les coups critiques quand le personnage effectue une attaque par derrière
Taillade aérienne Attaque physique sur cible unique/ 270-400% / Recharge avec 8-5 auto-attaques
Augmente les coups critiques et esquive les attaques ennemies pendant que l'art est actif
Vision mystique Posture sur soi-même / 0% / Recharge avec 12-9 auto-attaques
Augmente les coups critiques de 25% et le pourcentage de dégâts bonus associés de 25 points
Épée de légende* Attaque physique sur cible unique / 500-700% / Recharge avec 3 actions de rôle
Augmente de 100-150% les dégâts infligés aux ennemis éjectés

CompétencesInformations
Lame habile Augmente de 4-8% les dégâts infligés quand un coup critique est asséné (max 150%)
Mort flottante Augmente de 60-100% les coups critiques en attaquant un ennemi qui a été éjecté
Vigilance Augmente de 50-150% les coups critiques des auto-attaques
Points faibles apparents Augmente les coups critiques de 1-2% de leur valeur initiale à chaque attaque réussie (max 100%)

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On se la fait cette petite sauterie ?, Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
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