Cheminement  Quêtes de héros  Quêtes normales  Classes  Inventaire  Bestiaire (+MU)  Autres  Cartes  DLC  Un avenir retrouvé
Imprimer

Médecin de guerre

Médecin de guerre (soigneur) : Assure la survie du groupe en déployant soins et soutiens variés.

Les informations données sont regroupées, la première est au rang 1 de la classe et la seconde au rang 20. Par exemple le temps de charge 30-19s indique qu'au rang 1 il faut 30 secondes de recharge et au rang 20 il en faudra plus que 19. Le terme EZ = Effet de Zone

Art Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
Balle de soin Soin EZ lanceur / 150-225% / 17s recharge
Multi-explosion Attaque éther sur cible unique / 200-340% / 30-22s
Soigne les alliés à proximité quand un art touche l'ennemi (max 100% du soin)
Recharge améliorée Champ d'effet EZ lanceur / 0% / 16-13s recharge
Défense ↑. Donne une petite étendue aux champs d'effet sur le terrain
Balle immunisante Annule handicaps EZ lanceur / 0% / 40-29s recharge
Barrière handicap
Balle vitale Soutien EZ lanceur / 0% / 30-22s recharge
Soin différé
Soin technique* Soin sur tous les alliés / 165-250% / Recharge avec 5 actions de rôle

CompétencesInformations
Moteur guérisseur Augmente de 30-50% le soin sur soi-même à chaque handicap retiré (max 150%)
Permis de sauvetage Augmente de 20-40% les PV régénérés à un allié quand le personnage le réanime
Savoir curatif Augmente de 20-30% les PV régénérés en utilisant des arts de soin
Système anticorps Réduit de 30-50% la durée des handicaps affectant le personnage

retour

C'est louche comme une louche qui en remet une louche., Héros, Suikoden Tierkreis Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub