Cheminement  Quêtes  Bestiaire  Inventaire  Magasins  Gambits  Permis  Eons  Astuces  Persos  Impulsions  Cartes  Guide Zodiac Age (PS4)
Imprimer
Bélias, le Titan

Rang : 1
Actions : Attaque, Combustion
Fureur : Flamme de l'enfer

Son élément étant le Feu, Bélias est recommandé contre les monstres le craignant, afin qu'il utilise la Magie Combustion sur eux. S'il fait fasse à des adversaires absorbant son élément, il attaque seulement.
Il utilise son ultime attaque si le temps restant devient inférieur à 10 secondes ou si ses PV sont inférieurs à 30%.

Obtention

La rencontre se fait au cours de l'aventure, dans le Tombeau de Raithwall (Cloître des flammes).

BOSS : Bélias
Coups : Ardeur, Feu, Protection, Calcination
Commentaire : Attaquez physiquement, surtout pas avec des sorts de feu. Préparez quelques éponges pour retirer l'état Huile de vos personnages causé par le sort Calcination. Sans quoi les coups de Bélias pourraient rapidement décimer votre équipe.
Ravi de t'avoir connu..., Auron, FFX Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page