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Liste Gambits pages 6-10

Voici les pages 6 à 10 de la liste des gambits. L'ordre est le même que celui du jeu pour une recherche plus simple. Comme vous pouvez toutes les trouver dans les magasins, je ne mettrais que ça (bien qu'on puisse en trouver quelques-unes dans des coffres). A Rabanastre, Bhujerba, Nalbina et Archadès, certains gambits ne seront disponibles à la vente qu'après avoir passé certaines étapes dans le jeu (Après avoir eu l'Eclat de l'Aube, après le combat contre le juge Bergan, après avoir visité le laboratoire Draklor, après avoir eu l'Epée du Pacte), donc si vous ne trouvez pas de suite, attendez les moments clés pour les avoir.

Commande Prix
Page 6
Ennemi au plus bas niveau 50
Ennemi à la Force la plus élevée 50
Ennemi à la Force la plus basse 50
Ennemi à la Magie la plus élevée 50
Ennemi à la Magie la plus basse 50
Ennemi à la Vitesse la plus élevée 50
Ennemi à la Vitesse la plus basse 50
Ennemi à la Défense la plus élevée 50
Ennemi à la Déf. Mag. la plus élevée 50
Ennemi aux PV > ou = 100 000 50
Ennemi aux PV > ou = 50 000 50
Ennemi aux PV > ou = 10 000 50
Ennemi aux PV > ou = 5000 50
Ennemi aux PV > ou = 3000 50
Ennemi aux PV > ou = 2000 50
Ennemi aux PV > ou = 1000 50
Ennemi aux PV > ou = 500 50
Page 7
Ennemi aux PV < 100 000 50
Ennemi aux PV < 50 000 50
Ennemi aux PV < 10 000 50
Ennemi aux PV < 5000 50
Ennemi aux PV < 3000 50
Ennemi aux PV < 2000 50
Ennemi aux PV < 1000 50
Ennemi aux PV < 500 50
Ennemi aux PV = 100% 50
Ennemi aux PV > ou = 70% 50
Ennemi aux PV > ou = 50% 50
Ennemi aux PV > ou = 30% 50
Ennemi ayant l'altération Sclérose 50
Ennemi ayant l'altération Stop 50
Ennemi ayant l'altération Sommeil 50
Ennemi ayant l'altération Confusion 50
Ennemi ayant l'altération Glas 50
Page 8
Ennemi ayant l'altération Cécité 50
Ennemi ayant l'altération Poison 50
Ennemi ayant l'altération Silence 50
Ennemi ayant l'altération Nécrose 50
Ennemi ayant l'altération Huile 50
Ennemi ayant l'altération Paradoxe 50
Ennemi ayant l'altération Inaction 50
Ennemi ayant l'altération Inertie 50
Ennemi ayant l'altération Lenteur 50
Ennemi ayant l'altération Virus 50
Ennemi ayant l'altération Bouclier 50
Ennemi ayant l'altération Barrière 50
Ennemi ayant l'altération Célérité 50
Ennemi ayant l'altération Bravoure 50
Ennemi ayant l'altération Foi 50
Ennemi ayant l'altération Miroir 50
Ennemi ayant l'altération Regain 50
Page 9
Ennemi ayant l'altération Furie 50
Ennemi en état de Danger 50
Ennemi vulnérable au feu 50
Ennemi vulnérable à la foudre 50
Ennemi vulnérable à la glace 50
Ennemi vulnérable à la terre 50
Ennemi vulnérable à l'air 50
Ennemi vulnérable à la lumière 50
Ennemi vulnérable aux ténèbres 50
Ennemi n'absorbant pas le feu 50
Ennemi n'absorbant pas la foudre 50
Ennemi n'absorbant pas la glace 50
Ennemi n'absorbant pas la terre 50
Ennemi n'absorbant pas l'eau 50
Ennemi n'absorbant pas l'air 50
Ennemi n'absorbant pas la lumière 50
Page 10
Ennemi n'absorbant pas les ténèbres 50
Ennemi de type Mort-vivant 100
Ennemi aérien 100
Ennemi si PV du personnage = 100% 100
Ennemi si stock de l'objet > ou = 10 100
Ennemi si le personnage a Cécité 100
Ennemi si le personnage a Silence 100
Ennemi si le personnage a Bravoure 100
Ennemi si le personnage a Foi 100
Ennemi si personnage en danger 100
Ennemi si PM du personnage > ou = 90% 100
Ennemi si PM du personnage > ou = 70% 100
Ennemi si PM du personnage > ou = 50% 100
Ennemi si PM du personnage > ou = 30% 100
Ennemi si PM du personnage > ou = 10% 100
Ennemi si PM du personnage < 90% 100
Ennemi si PM du personnage < 70% 100
On doit s'accrocher à nos rêves., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
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