Cheminement  Quêtes  Bestiaire  Inventaire  Magasins  Gambits  Permis  Eons  Astuces  Persos  Impulsions  Cartes  Guide Zodiac Age (PS4)
Imprimer
Exodus, le Juge Céleste

Rang : 2
Actions : Aérolithe
Fureur : Météore

Exodus utilise Aérolithe qui fait des dégâts qui balancent entre 0 et le nombre de ses PV max, et son attaque ultime entre 0 et 30000.
Il utilise son ultime attaque si le temps restant devient inférieur à 10 secondes et s'il est infligé de l'altération d'état Inertie (lancez-lui vous-même).

Obtention

La rencontre peut se faire une fois la porte de Salika restaurée, au Col du Mosphore (Cime céruléenne). Pour l'atteindre, touchez l'Autel du simoun au sud dans le Val de chante-l'eau. A la Corniche des rayons cendrés, donnez un légume Gysahl au Chocobo afin de faire le parcours accessible qu'avec lui. Montez sur le chemin à gauche et vous atteignez la Piste Céleste ou au bout un chemin de Chocobo se présente qui vous amène à la Crête Céleste. Allez tout à l'ouest pour rejoindre le Val de chante-l'eau, touchez l'Autel du vendael et faites tomber la pierre. Reste plus qu'à toucher l'Autel du mistral (fermez le simoun auparant) et le chemin est ouvert à la Crête Céleste.

BOSS : Exodus
Coups : Miroir, Fission, Déchaînement, Ravage, Barrière physique, Barrière magique
Commentaire : Pour ce combat, la commande Objets est désactivée. Exodus utilise surtout des sorts comme Fission, Ravage, Déchaînement. Il peut aussi se rendre invulnérable avec Barrière physique et Barrière magique. Attention à l'état Stop qu'il peut vous infliger, car dans ce cas vous ne pourrez pas soigner vos personnages.
C'est mon nom, pas ma nature., Hope, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub