Cheminement  Quêtes  Bestiaire  Inventaire  Magasins  Gambits  Permis  Eons  Astuces  Persos  Impulsions  Cartes  Guide Zodiac Age (PS4)
Imprimer
Eons

Les Eons sont de puissantes entités que vous devrez vaincre, afin de pouvoir faire appel à elles. Chaque Eons est individuelle, donc une fois apprise par un personnage, elle est indisponible pour les autres. Vous pouvez les répartir comme vous le voulez aux persos.

Une fois un permis d'Eons (ou d'impulsion) appris, dans votre menu apparait la commande Myste, qui permet de faire appel à ces Eons. A chaque Eon apprise, le personnage reçoit une nouvelle jauge de PM (au bout des 3 apprises, la barre des PM est divisée en 3 morceaux). Une fois qu'une ou des barres sont pleines, cela exprime qu'une voire des charges de myste sont disponibles. Vous pouvez alors utiliser l'Eon (ou l'impulsion). Le nombre de charge de myste nécessaire dépend du rang de l'Eon (ou de l'impulsion), soit 1,2 ou 3. De plus, utiliser une charge de myste équivaut à utiliser une barre de PM.

Une fois une Eon appelée, l'écran fait place au personnage qui l'a invoquée et devient leader avec la créature seulement. Le duo combat seul, jusqu'à ce que le temps soit écoulé (90 secondes environ), ou si l'un des deux soit KO, ou encore que l'Eon utilise sa Fureur (sa dernière et plus puissante attaque).
Place aux Eons (on rencontre les 5 premières au cours de l'histoire, et les autres sont optionnelles) :

Bélias, apôtre du Bélier Mateus, apôtre des Poissons
Shemhazai, apôtre du Sagittaire Hashmal, apôtre du Lion
Famfrit, apôtre du Verseau Adrammelech, apôtre du Capricorne
Cúchulainn, apôtre du Scorpion Zaléra, apôtre des Gémeaux
Zéromus, apôtre du Cancer Exodus, apôtre de la Balance
Chaos, apôtre du Taureau Ultima, apôtre de la Vierge
Zodiarche, le Serpentaire
Bienvenue chez O'aka !, O'aka, FFX-2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub