Cheminement  Quêtes  Bestiaire  Inventaire  Magasins  Gambits  Permis  Eons  Astuces  Persos  Impulsions  Cartes  Guide Zodiac Age (PS4)
Imprimer
Ultima, le Grand Séraphin

Rang : 3
Actions : Fission, Destruction
Fureur : Hécatombe

Son élément étant la Lumière, Ultima est recommandée contre les monstres la craignant, afin qu'elle utilise la Magie Destruction sur eux. Elle lance Fission sur des adversaires absorbant son élément.
Elle utilise son ultime attaque si le personnage et elle sont en état de danger.

Obtention

La rencontre peut se faire après avoir l'Epée du Pacte, dans le Grand Cristal (Sommet du cristal).
Chaque interrupteur d’un signe du zodiaque permet de désactiver une barrière de ce même signe (donc vous pouvez les ouvrir qu'une par une), et pour corser le tout un compte à rebours est lancé (donc évitez les combats au pire).
- Vous débutez au téléporteur VIII, allez à droite au chemin qui monte pour toucher le Piédestal du Scorpion : sa porte vous attend au nord de la zone du téléporteur VIII. Vous atteignez Trans Ascen Devo, là où repose le téléporteur IX.
- En le prenant, vous êtes au téléporteur X. Suivez le chemin pour atteindre le téléporteur XX qui comporte 6 chemins. Outre celui d'où vous venez (bas à droite), ceux de droite et gauche sont fermés par les portes du Sagittaire I et II. Prenez celui qui descend au nord pour atteindre au bout le Piédestal du Sagittaire : revenez sur vos pas et ouvrez la Porte du Sagittaire II. Vous atteignez le téléporteur XII.
- En le prenant, vous atterrissez au téléporteur XIV. Prenez le chemin qui monte pour atteindre le Piédestal du Lion et foncez en revenant sur vos pas et en prenant l'autre chemin et poursuivez sur 4-5 zones (une est un cul de sac) afin d'atteindre la Porte du Lion II. Prenez un des deux chemins au sud pour arriver au téléporteur XV.
- En le prenant, vous rejoignez le téléporteur XVI. Prenez le chemin au milieu pour trouver le Piédestal de la Balance : revenez au téléporteur et allez à droite pour poursuivre jusqu'à la Porte de la Balance I. D'ici prenez le chemin montant de gauche qui vous amène au Piédestal du Capricorne. Revenez au téléporteur et prenez le chemin descendant pour atteindre le Piédestal de la Vierge via la Porte du Capricorne I. Retour au téléporteur et prenez le chemin direct sur votre droite (chemin central menant au Piédestal de la Balance) et le chemin descendant amenant à la Porte de la Vierge I. Poursuivez jusqu'à atteindre le téléporteur XVII.
- En le prenant, vous arrivez au téléporteur XVIII. Avancez pour atteindre le point de sauvegarde et le chemin central vous mène au combat.

BOSS : Ultima
Coups : Luminescence, Destruction, Protection
Commentaire : Pendant ce combat, des handicaps se mettront à changer au fur et à mesure. Au début, ce seront vos PV qui diminueront en permanence, puis ensuite vos PM, ensuite vous ne pourrez pas utiliser d'armes, puis de magies ou d'objets. Je vous conseille un niveau aux alentours des 90 pour ne pas avoir trop de problème. Equipez des ceintures de vitalité et lancez Purge sur Ultima. Attaquez l'éon, qui utilise de puissantes attaques comme Luminescence (peut causer Paradoxe) ou Destruction. A la fin, Ultima devient incroyablement résistante. Acharnez-vous alors sur elle.
Un homme est plus motivé quand il se bat pour quelque chose ou pour quelqu'un !, Héros, Nier Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub