Cheminement  Quêtes  Bestiaire  Inventaire  Magasins  Gambits  Permis  Eons  Astuces  Persos  Impulsions  Cartes  Guide Zodiac Age (PS4)
Imprimer
Zaléra, l'Ange de la Mort

Rang : 1
Actions : Lumière, Choc, Exécution
Fureur : Supplices

Zaléra peut tuer en un coup les ennemis avec Exécution, mais cela ne rapporte aucune expérience ni de PP au personnage, et face à un boss cette technique ne marche pas. Il se soigne en absorbant la Lumière hors des combats.
Il utilise son ultime attaque lorsque les PV des ennemis est inférieur à 30%.

Obtention

La rencontre peut se faire une fois la Clé de Barheim entre les mains (obtenue avec la quête Blessé du Village du Nébra), dans le Passage de Barheim (Terminal n°7). Pour y parvenir, il faut entrer en passant par le Désert est de Dalmasca (Gorge des murmures). Une fois à l'intérieur, à l'Intersection, allez dans la deuxième branche au nord-ouest et une fois au Pont Zéviah, pousser le wagonnet instable tout en bas pour débloquer le chemin menant à lui.

BOSS : Zaléra
Coups : Frénésie, Exécution, Mort niv. premiers, Stop
Commentaire : Equipez-vous de ceintures de vitalité pour ce combat, car Zaléra va passer son temps à tuer un à un vos personnages. Au début, il utilise Exécution assez rarement, mais vers la fin, il vous faudra suivre la cadence, soit avec le sort Vie ou des Queues de phénix au besoin. Lancez Purge dès le début quoiqu'il en soit. Attention, car Zaléra peut aussi causer Stop et infliger un coma général avec Mort niv. premiers.
Je remuerai ciel et terre pour la sauver., Fang, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub