Cheminement  Quêtes  Bestiaire  Inventaire  Magasins  Gambits  Permis  Eons  Astuces  Persos  Impulsions  Cartes  Guide Zodiac Age (PS4)
Imprimer
Affaires

En vendant des butins, vous pouvez faire apparaître des articles spéciaux dans les magasins en Affaire. Pour cela, il faut vendre le nombre spécifique de butins différents à associer pour les créer. Ainsi on vous annonce la venue de nouveaux articles dans les Affaires, si vous avez vendu les butins équivalents. Par exemple, en ayant vendu 2 laines miteuses, vous pourrez acheter un lot d'antidotes dans les Affaires.
Un même butin peut servir pour plusieurs articles, et vous pouvez cumuler au lieu d'additionner tant que vous n'avez pas acheté d'affaires (sinon le nombre revient à 0). Pour être plus clair, voici un exemple : Orichalque sert pour Lame noire et Sabre de maître
- Lame noire : 2 Orichalque + 2 Tête de khimaira + 3 Gemme du Taureau
- Sabre de maître : 2 Tamahagané + 3 Orichalque + 2 Maillet
Ainsi si vous vendez 3 Orichalques, ce butin comptera pour les 2 affaires. Et si vous vendez les autres butins de ces affaires, elles viendront toutes les 2. Mais si vous en achetez une alors que l'autre n'est pas apparue parce qu'il vous manque les autres ingrédients, le compteur retombe à 0 et vous devrez en rechercher 5 en tout au lieu de 3. Donc regardez bien avant d'acheter, cela vous évitera de nombreuses heures de recherche.
Les affaires sont pour la plupart uniques, mais certaines sont renouvelables et elles seront indiquées par une *.

Voici les affaires rangées par ordre ahphabétiques
A à D E à H L à O P à U
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub