Cheminement  Quêtes  Bestiaire  Inventaire  Magasins  Gambits  Permis  Eons  Astuces  Persos  Impulsions  Cartes  Guide Zodiac Age (PS4)
Imprimer
Le blessé du village du Nebra

Cette quête ne peut débuter qu'une fois la Chasse du Pampa fleuri réussie. Rapportez votre réussite à Dantro qui se trouve dans le Désert est de Dalmasca (Campement) et parlez-lui de nouveau pour qu'il vous demande d'aller voir sa femme. Cette dernière est au Désert est de Dalmasca (Village du Nébra - Rive sud).

Elle annonce qu'elle s'occupe d'une personne blessée : elle vous échange la Fleur de cactus (eue dans la chasse du Pampa fleuri) contre un Sac de Mille épines.
Reparlez-lui pour qu'elle vous demande des Coquilles de sem. Vous les trouvez au bord de l'eau nommés "Objet brillant" : 2 se trouvent dans le village et les 3 autres sur le rivage des Bords du Nébra. Pour avoir la meilleure récompense, il faut lui donner les 5 d'un coup (regardez le tableau à la fin pour savoir les récompenses possibles) car si vous lui en donnez moins, vous ne pourrez plus en apporter d'autres.
Après lui avoir fourni, elle a besoin de Nébralim. Retournez au Désert est de Dalmasca (Campement), et examinez près du tas de caisses et sur un pot de la 2ème maison près du chocobo pour trouver les 2 pots de Nébralim. Rapportez-les-lui. Pour le moment vous ne pouvez poursuivre cette quête.

La suite est disponible une fois la quête de la Mère Pampa et son fils disparu accomplie (disponible après avoir l'Eclat de l'Aube).
Elle a besoin à présent de Goutte de rosée disponible au Désert est de Dalmasca (Sables rompus), atteignable en parlant à Tchigri pour traverser la rivière. Il faut les récupérer sur les 3 arbres en fleur (rose). Rapportez-lui et en prime si vous l'avez conservée, donnez-lui la Mue du Nidhogg que vous avez eue à la Chasse du Nidhogg.

Sortez puis revenez au village pour lui reparler. Son patient est rétabli et il attend derrière la maison : le Voyageur guéri sera d'une race différente selon les objets apportés et donnera une récompense différente aussi. Voici un petit récapitulatif (la Mue du Niddhog vaut 3 objets) :
- Vangaa (entre 0 ou 7 objets) = Clé de Barheim et Eclat de Balance
- Humain (entre 8 et 12 objets) = Clé de Barheim et Gants magiques
- Mog (13 objets) : Clé de Barheim et Amulette d'or

Quelqu'un a pissé dans le café du chef de la sécurité ?, Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub