Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster (PS4) - 21/03/2023
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10/20
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Fan de Persona et généralement des jeux de ce style je n’ai pas pu résister quand j’ai vu qu’ils ressortaient un remaster de ce jeu Ps2 que je n’avais pas fait à l’époque. Je vais détailler ce que j’en ... Suiteai pensé mais pour faire bref si je l’avais découvert à l’époque je ne pense pas que j’aurais eu la patience d’en venir à bout. Le jeu est difficile, vous aide le moins possible, l’histoire est tordue, la difficulté bizarrement dosée et avec le minimum de fun. J’aime les donjons RPGs et l’univers d’Atlus mais là je suis resté sur le quai et j’ai pas accroché du tout. Je n’ai sans doute pas saisie toute l’étendue du message du jeu (sans doute extrêmement riche et complexe) mais je l’ai terminé et je ne pense pas revenir dessus
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Tales of Symphonia Chronicles (PS3) - 02/02/2023
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13/20
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Toujours très compliqué la saga des tales of, parfois exceptionnels parfois décevants il n’y a aucune licence parfaite après tout .. Qu’en est-il de mon avis sur celui-ci ? je ne connaissais pas du tout ... Suiteet je le découvre sans doute trop tard du coup je vais tacher d’être indulgent. Le jeu est bon sur de nombreux aspects, rien à dire au niveau des personnages, de la musique, du gameplay. On retrouve les inévitables clichés de personnages avec le héros aussi naif qu’enjoué, la demoiselle à sauver secrètement amoureuse de lui, le sidekick rigolo etc.. La musique de Sakuraba fait toujours le café et accompagne les moments de calme comme de bravoure avec son efficacité habituelle. Coté graphisme difficile à dire, j’ai l’impression qu’à l’époque on arrivait déjà à faire plus jolie dans le style manga mais ça reste tout à fait acceptable. Ce qui m’a le moins plus finalement c’est plutôt au niveau du déroulement de l’histoire, deux points qui m’ont agacé et tenté à plusieurs reprises de me faire abandonner. Le premier c’est cette tendance à faire faire des « aller-retour » sans cesse parfois pour peu de choses comme s’il fallait rallongé le jeu. des évènement secondaires mais indispensable qui font aller et venir de nombreuses fois entre les villages.. avec des personnages qui se déplacent lentement sur la carte et des combats incessants ça devient vite lourd. Heureusement il y a une monture !! eeh non on va pas vraiment plus vite avec .. intérêt ? je sais pas. Heureusement au bout d’un moment il y a les vaisseaux, mais tout le début est vraiment lourd Le second, qui s’alourdit avec le premier point, c’est le fait de ne pas être guidé sur la suite des évènements, ou de devoir quasiment deviner ou aller. 2 ou 3 fois dans ma partie je me suis retrouvé à sortir d’un donjon le boss vaincu et du coup je fais quoi ? je retourne au précédent village ? une fois ou deux ça va mais j’ai dû recourir aux soluces pour pouvoir continuer. D’ailleurs merci rpg soluce .. mais par exemple je me souviens d’une fois où il me manquait un livre qui était un premier étage d’un donjon où il y avait une bibliothèque. J’aurais jamais trouvé sans, surtout si vous n’avez plus joué depuis une semaine le jeu vous laisse complètement tomber Une autre fois j’étais revenu d’un village en bateau en ayant oublié un artefact, pas possible d’y retourner sans charger une vieille sauvegarde >_< D’autres fois on vous indique un lieu au sud.. mais sans préciser si c’est sur le même continent .. enfin bref faut chercher chercher .. c’est pénible Certains donjon sont tordu aussi j’ai trouvé, des énigmes un peu pénibles mais c’est qu’un point de vue Bilan un jeu sympa avec les défauts de son age donc je recommande qu’aux fans de retro A voir pour la nouvelle version si le jeu est plus « fluide »
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NEO : The World Ends With You (PS4) - 08/09/2022
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13/20
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Alors lui il est compliqué à commenter, je ne sais pas dire moi-même si j’ai aimé ce jeu .. j’ai trouvé impressionnant, pénible, injuste, bordelique, fun, original, mais je ne sais pas dire simplement ... Suitesi c’est bien ou mauvais .. Il s’agit donc d’une suite de l’épisode DS qui date tout de même mine de rien .. et qui revient sur console de salon. Déjà premier problème : comment faire sur manette un jeu qui se jouait tout au stylet ? en associant une touche par attaque donc carré R1 L2 tout ça mais parfois en tapotant, en chargeant ou en maintenant. C’est gentil lorsqu’on on a deux ou trois persos mais à 6 on va pas se mentir on mash tous les boutons de la manettes et ça fait aussi bien … Extrêmement stylisé en aspect manga / bande dessinée et J-P0P dans sa bande son c’est sûr qu’il y a de quoi diviser .. l’histoire se laisse suivre malgré tout et on arrive rapidement au bout. Par contre le système de menu est vraiment pénible tout est laborieux et pas du tout intuitif .. lorsque le style nuit à l’ergonomie il y a un problème .. Pour les completistes ce jeu est infâme les drop de badges dependent de la difficulté dans laquelle vous jouez et ne tombe qu’à un certaines pourcentage .. donc si (comme moi) vous avez la betise de viser la platine c’est tableau Excel et carnet de note pour optimiser votre temps de jeu !! Et c’est là que je me rend compte que j’ai dit plus de mal que de bien .. le jeu est quand même un sacré fouillis est-ce qu’il reste tant que ça sous le vernie ?
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Lost Dimension (PS3) - 08/09/2022
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17/20
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Je ne me souviens plus de quand ni pourquoi j’ai acheté ce jeu, mais je le trouve dans mon étagère encore emballé .. allé on va au moins voir à quoi ça ressemble c’est marqué Atlus au dos a priori c’est ... Suiteplutôt bon signe pour moi. Alors comment décrire ce jeu .. pour moi ça serait le principe d’un Dangaroppa avec le gameplay d’un Neptunia 2 le tout dans une ambiance de Megaten L’histoire est toute bête, vous êtes à la tête d’un escadron qui doit pénétrer dans une tour dans laquelle un grand méchant déclare son intention de détruire la planète sauf si quelqu’un arrive à l’arrêter avant. Votre équipe est constitué de 11 personnes qui ne se connaissent pas et qui détiennent chacun un pouvoir psychique précis (pyro, télékinésie, magnetisme, télépathie …) L’astuce qui vient rendre le tout plus intéressant, le bad guy vous annonce d’office qu’il y a parmi cette équipe un ou plusieurs traitres qui n’attendent que la bonne occasion pour faire planter la mission ! A chaque étage vous aurez donc un « procès » (à la dangaroppa) pour voter le traitre qui sera supprimé. A l’issu de cela son skill pourra être équipé à un survivant qui aura donc un double panel de techniques et cela jusqu’à votre équipe finale. Les traitres ne sont pas scénarisés donc à chacune des parties cela pourra être n’importe quel perso. Autant le dire tout de suite je trouve cette idée géniale et j’ai adoré le jeu. Malgré tout quelques défauts, gameplay au tour par tour un peu lent (Neptunia 2 en mode tranquille) et pas mal de recyclage coté décors et ennemis. La difficulté oscille également, j’ai trouvé le premier affrontement contre le boss (hors new game plus du coup) très difficile si vous n’avez pas su trouver les traitres .. sur ma première save on était à 3 contre le boss au lieu de 6 ça change pas mal la donne !! rien d’impossible pour autant car à l’inverse le jeu devient terriblement simple une fois maitrisé. Un très bon souvenir en tout cas
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Project X Zone 2 : Brave New World (N3DS) - 08/09/2022
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11/20
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Enfin terminé avec ces deux jeux bien curieux, Project X Zone avait sans doute bien de bonnes idées sur le départ mais le produit fini est .. bof très bof Je ne vais pas consacrer une seule ligne sur ... Suitele scénario complètement inintéressant, ça n’en vaut pas la peine (idem que pour le premier d’ailleurs) Tout n’est que recyclage d’ennemis de toutes les licences qui vont qui viennent qui reviennent sans que ça ne fasse vraiment de sens. Bon si l’histoire n’est pas bien on se rattrape sur le gameplay alors ? bah pas vraiment on se déplace, on tape, on soigne de tps en tps et puis bon c’est à peu près tout donc on s’ennui .. et on s’ennuie sur les 42 missions sur lesquelles on passe une bonne heure si on compte dialogues et menu d’entre mission. A noter malgré tout le progrès depuis le premier jeu car cette fois ci nous avons boutiques, accessoires et skills à développer, ce qui est bien ça fait un peu plus « RPG » .. bon dommage que la difficulté soit aux fraises et qu’il n’y a guère besoin de réfléchir sur le job de vos persos, certains tankent un peu mieux certaines peuvent soigner bon au pire y’a les objets quasi à l’infini donc bon.. C’est dommage pour un T RPG ! avoir des perso faibles mais rapides, des attaquants à distances des classes de persos ça aurait pu être sympa ! mais non que des guerriers Je suis allé jusqu’au bout du jeu je vais quand même donner quelques aspects sympa, ça n’est pas non plus le pire jeu de la console. Pour commencer le cast, c’est le principe du jeu certes mais ça fait plaisir de revoir certains visages connu (pour ma part Resident Evil, Tekken, Darkstalker, Devil May Cry, Tales of Vesperia …) pour d’autres ça sera peut-être megaman ou que sais-je .. Bien sur les musiques qui vont avec, le thème d’intro de ToV m’est resté en tête tout le long comme celui de DMC 3. A noter également car c’est toujours appréciable, textes en français et voies originales. Dernier détail tout de même dans les points positifs, ça me fait presque mal de le reconnaitre .. le dernier stage vous fait affronter des d’ennemis qui repopent tout en protégeant des zones et en contenant le boss au centre de la map. Et bah ça, ça demande de gérer un poil de stratégie ! comme quoi s’ils avaient voulu le jeu aurait pu être bien meilleur ..
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Project X Zone (N3DS) - 20/06/2022
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10/20
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ai finalement terminé Project x zone et je ne sais toujours pas dire ce que j’en ai pensé. Si j’avais détesté je ne serais pas allé au bout ça n’aurait aucun sens non ? pourtant j’ai du mal à y trouver ... Suitede grandes qualités. Repartons des bases, ce jeu est un T RPG cross over de différentes productions Namco/Bandai Sega et Capcom. Nous retrouverons donc avec plaisir de nombreux héros charismatiques tels que Megaman, Dante, Chris Redfield, Jin Kazama, Yuri de Tales of Vesperia, Ken, Ryu, Chun li etc je ne cite que les plus connus qui me reviennent en tête mais il y a le paquet sur d’autres licences ( .hack, Xenogears, Resonance of fate, Darkstalker) Déjà votre appréciation du jeu viendra de si oui ou non vous êtes familiers avec ces licences-là, pour ma part j’ai adoré ces moments où l’on reconnait le décors de Devil May Cry par ici, le méchant de Darkstalker par-là, et puis le thème musical de Resident Evil … Du fan service quoi on est pas sur du smash bros c’est sûr, mais quand on aime le jeu vidéo au sens large ça fait toujours plaisir. Bon par contre pour pas mal d’entre eux je ne les connaissais pas, alors est-ce que ce sont des licences exclusives au marché japonais ou alors des peu connues ? je sais pas c’est peut être juste ma culture qui est insuffisante. Je m’attarde beaucoup sur le côté cross over, mais c’est aussi l’essentiel du plaisir du jeu .. pour le reste j’ai rarement vu un T-RPG porter aussi mal son « T » Du tour par tour, on se déplace, on attaque, on attend son tour et voilà .. il y a bien une jauge qui permet de débloquer des skills mais sur 40 missions on apprend vite à la conserver car une fois à 100% vous pourrez l’utiliser de 3 façons utiles 1/ une grosse attaque sur un adversaire unique 2/une attaque de zone plus faible mais qui ne laisse pas l’adversaire riposter 3/relever un allié KO. Et donc chaque mission se répète, on bouge on soigne on attaque on attend on passe les dialogues interminables et sans enjeux (comme tout bon cross over l’histoire se résume à la même chose on souhaite revenir dans notre monde à nous ..) Le jeu recycle les mob, les boss à un point où on connait toutes les animations par cœur .. ça en devient vite fatigant. Petite subtilité de gameplay tout de même il faut jongler avec l’ennemis pour faire le combo le plus efficace possible, ça amuse de débloquer de nouveaux coups (dommage qu’il y en ait aussi peu..) Et dernière chose pas de boutique, pas de retour en arrière, pas de carte du monde.. le jeu n’est qu’une succession de missions. Et pourtant je suis allé au bout .. pour le plaisir ? bof par challenge ? bof le jeu n’est pas si dur une fois compris le timing des attaques .. Un jeu qui occupe les doigts dans une salle d’attente ou pour s’endormir, au final ni bon ni mauvais plus long à finir qu’à oublier
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Mary Skelter Finale (PS4) - 05/04/2022
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17/20
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Avis aux fans de D-RPG à l’ancienne le grand retour de Mary Skelter est enfin là ! Déjà l’un de mes préférés sur ma vieille Vita je suis ravi de retrouver toute la bande pour découvrir de cette histoire ... Suitesordide. Et constat les premières heures sont longues, très longues quasiment à me faire abandonner tellement je ne fais que suivre des blocs de textes sans jamais avoir à déplacer un personnage. C’est que l’univers est long à mettre en place, il y a de nouveaux personnages, un nouveau labyrinthe (oh surprise !) et le jeu nous interromps sans arrêt pour nous expliquer tel ou tel mécanisme … mais laisse-moi jouer enfin !! Passé cette épreuve si vous êtes toujours là le défi commence et j’espère que vous avez pris des notes car tout vous servira et le jeu ne vous fera pas de cadeau si vous avez été tenté de « zapper » les tutos. Le jeu n’est en rien difficile seulement il va vous falloir être patient car pour voir le final il faudra améliorer tout ce qui doit l’être. En gros vous allez diriger 3 équipes de 6 (un leader et 5 combattantes) et progresser autant que possible dans le labyrinthe. Il faudra déjouer les obstacles, ouvrir les portes, trouver des clefs, et le tout en esquivant le « nightmare » qui rode en même temps que vous et dont la rencontre peut être fatal. Les équipes ne se croisent pas mais la monté sera nécessairement progressive, l’équipe A pouvant trouver une clef servant à l’équipe B etc vous pourrez échanger les objets de vos inventaires entre vos différents groupes. Donc papier, crayon et il va falloir prendre des notes !! Pour les combats en chemin c’est du classique on reprend le système génial du premier jeu avec la jauge de « sang » qui se remplie et se noircie. Une jauge pleine et votre personnage gagne un boost, un jauge pleine ET noire et votre personnage aura un boost certes mais qui se retournera contre vous (et par réaction en chaine peut décimer votre équipe …) Pour rappel une action positive (coup critique, ennemi vaincu)remplis la jauge et une action négative (allié ko, coup critique reçu) l’a fait passer du rose vif au violet jusqu’au noir. Stratégie, patience et prise de risque !! vous pouvez heureusement revenir à la base à tout moment et depuis ce point ravitailler pour repartir en expédition et ainsi de suite. A la base il faudra d’ailleurs passer énormément de temps car vous avez du boulot ici aussi : · Améliorer les armes · Apprendre des compétences · Améliorer les affinités · Changer les jobs des combattantes · Cultiver les champs · Sacrifier le niveau des personnages pour plus de bonus Tout ça entraine rapidement une bonne routine et on a toujours quelque chose à faire. La progression, même si elle est lente, va porter ses fruits transformant vos filles en machine à tuer. Le jeu n’est malgré tout pas parfait, les décors me semblaient plus vivant dans le premier, les mobs reviennent en boucle et puis la difficulté est parfois un peu déséquilibré. Typiquement les boss de fin de niveau seront bien moins dur que les monstres écrasés en chemin .. sans doute pour ne pas se décourager mais le challenge n’est pas là où on l’attend du coup. Un autre problème pour ceux qui lâchent facilement, et de mon expérience personnelle, si vous vous trouvez à tourner en rond sans trouver la sortie c’est case par case qu’il faudra regarder ou vous avez pu louper un embranchement !! comment se gâcher une soirée à refaire tout le chemin ! Bref de l’implication, de la récompense, de la frustration … et surtout un grand vide une fois terminé. Comme pour tous les rpg sur lesquels on passe du temps (je pense notamment à des jeux récemment terminés comme dragon quest 11, Persona5, Bravely default…) Quand le jeu est fini à 100% il n’y a plus qu’à le remettre dans sa boite mais avec un petit regret.. cette équipe où j’ai amélioré point par point chacune des 15 combatantes va finalement bien me manquer.
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Bravely Second (N3DS) - 27/02/2022
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15/20
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Bravely Second, la suite de l’excellent challenge reprend une grande partie du contenu de la première monture en nous faisant reprendre le scénario avec de nouveaux protagonistes (enfin deux sur les quatre) ... Suite On continuera donc sans déplaisir l’histoire du premier en découvrant nouveaux personnages et job tjs sur la même map (avec de nouveaux donjons tout de même) Pour ma part j’ai trouvé le jeu bien plus facile que le précèdent, même les quêtes secondaires pour avoir les jobs. Le farming est accéléré par un système à la « quitte ou double » qui se déclenche en fin de combats et qui permets d’évoluer beaucoup plus rapidement que dans le premier. J’ai même été un peu blasé quand la vraie fin du jeu arrive .. ah ? mais j’ai même pas pu utiliser les skills des derniers niveau .. bon Par contre l’histoire ne m’a pas touché du tout c’est à la fois cliché et bavard. En résumé bon gameplay, bonne durée de vie c’est une suite convaincante sans être le RPG du siècle Pour de la 3DS ça reste dans le haut du panier
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Bravely Default : For the Sequel (N3DS) - 05/01/2022
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15/20
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Bravely Default Un jeu que j’ai acheté sans trop regarder juste en me basant sur sa réputation. Et pour tout dire j’ai été rapidement déçu .. 4 guerriers de lumières qui parcourent le globe pour restaurer ... Suiteles 4 cristaux des éléments .. un système de job à base de mage blanc, noir, des chevaliers dragon, des invocateurs… STOP c’est quoi ce cliché ? comment oser sortir un tel ramassis de vieilles ficèles usées depuis les années 80-90 ?! Et puis bon tant pis ça passera le temps tout n’est pas à jeter j’insiste un peu c’est du tour par tour à la Dragon Quest avec un système de job à la Final Fantasy .. c’est pas si compliqué.. Sauf que si et tout le délire du jeu se justifie si on insiste un peu ! sur fond de scénario on ne peut plus redondant se trouve en réalité un titre assez unique à qui il faut donner sa chance. Déjà le gameplay, ça n’a l’air de rien comme ça mais le principe de pouvoir « emprunter » ses prochain tour d’action est en réalité très stratégique et au final ce que j’ai le plus aimé dans le jeu ce sont les combats. Bien entendu pas ceux contre les mobs qui ne sont là que pour ralentir l’avancer dans les donjons ou pour faire progresser son équipe, mais bien ceux contre les TRES NOMBREUX boss qui se mettront sur votre chemin (d’autant plus si vous cherchez à compléter le jeu à 100% ce que j’invite à faire) Car j’ai vécu ce jeu comme un challenge, déjà il faudrait une bonne centaine d’heure pour en voir le bout, mais aussi car il faudra tester les combinaisons de job/compétences jusqu’à trouver la recette magique. Très vite vous ne pourrez plus compter sur vos armes et la force brute tout sera lié à votre stratégie et le combat sera gagné (ou perdu) dans le menu et sur vos choix. Et quel plaisir une fois la solution trouvé ! un chevalier noir qui sacrifie ses pv associé à des compétences qui renforcent vos stats si vous êtes en mal de pv, un tank qui provoque et riposte aux attaques, un ninja qui esquive les attaques physiques, un mage blanc qui absorbe les dégâts magiques etc etc.. les possibilités de mixer les jobs sont infinie. Un peu à la manière d’un FFV d’ailleurs mais en plus stratégique car beaucoup plus difficile, ce jeu vous imposera de vous spécialiser tout en vous demandant d’être polyvalent. Durée de vie, challenge, progression continue tout cela au service d’un scénario assez surprenant avec quelques twists, ce jeu a été comme mon livre de chevet à chaque heure passé dessus le sentiment d’aller plus loin. Même si je dois admettre en « défaut » quelque frustration sur des boss (parfois véritables sac de pv increvable) et un système de « pay to win » certes dispensable mais je dénonce toujours ce procédé, notamment sur des rpgs de ce genre.
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Senran Nin Nin Ninja Taisen Neptune : Shoujo tachi no Kyouen (PS4) - 03/01/2022
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12/20
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Nep nep vient se frotter au monde des ninja en s’associant pour l’occasion aux personnages de la licence Senran Kagura. Alliance surprenante pour qui connait les deux licences… mais quel est le résultat ... Suitede ce mélange ? N’allez pas chercher ici un RPG à scénario, ici nous sommes dans un beat them all ou les missions s’enchainent sans réel enjeu jusqu’à affronter le prochain boss. N’allez pas non plus chercher un Bayoneta ici nous sommes dans un jeux à trois boutons sans trop de technique. Un mauvais jeu du coup ? je n’irai pas jusqu’à dire ça, ça va dépendre de votre tolérance et de votre sens de l’humour. De mon côté je suis toujours autant fan de Neptune et ses blagues meta, même redondantes, me collent toujours un sourire aux lèvres. Pour ce qui est de Senran Kagura il se trouve que je dispose aussi de plusieurs jeux de cette licence qui sont souvent brefs mais fun (pour qui aime le fan service bien gras => estival versus ou peach beach splash) Musiques oubliables, graphismes à la ramasse, durée de vie 20H pour le platine. Mais bon c’est frais, on avance vite dans le jeu et le dernier mode de jeu un peu challenge pousse à revoir ses stratégies (si si je vous assure) Pas un triple A mais si tous les jeux m’amusaient au moins autant que celui-ci ça serait déjà pas si mal J Bref si vous êtes tenté par un voyage à Game nindustry .. pourquoi pas en mode plaisir coupable
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