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Bestiaire A-B


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Nom Niv HP MP EXP AP Gils Lieu
1er rayon - 30 - 12 1 5 Réacteur n°1
Acrophis 35 2400 220 800 90 1200 Vallée de Corral (grotte)
Adamantaimai 30 1600 240 720 100 2000 Région d'Utai
Aérocombattant - 200 - 40 4 110 Support de la plaque
Affamé 33 2000 100 700 60 600 Vallée de Corral
Aile du vent 36 1900 350 800 60 500 Labyrinthe tornade
Allemagne 48 8000 200 1300 100 1360 Grotte Nord
Ancien dragon 34 2400 450 800 80 800 Temple des Anciens
Arme d'aigle 46 17000 50 2000 90 4000 Train à charbon
Attaquant dur 32 2500 150 750 58 1000 Réacteur de Junon
Bagnadrana 16 450 60 110 11 120 Mont Corel
Bahba Velamyu 23 640 40 285 20 280 Région de Nibel
Baiser d'épingle 17 180 40 75 8 130 Région de Corel
Balade de démon 13 240 - 60 6 100 Région de Midgar
Bandernatch 30 860 100 510 40 600 Région du glaçon
Bandit 17 360 - 99 10 220 Prison de Corel
Bas-lézard 29 1400 140 440 45 420 Région boisée
Battement de coups 18 330 60 65 15 186 Région du Gold Saucer
Béhémot 45 7000 400 1500 100 2200 Secteur n°8
Blugu - 100 - - 2 - Réacteur n°5
Bombe 18 600 30 150 20 192 Mont Corel
Bonde de plage 16 200 100 95 10 155 Région de Corel

Les monstres en gras possèdent un talent de l'ennemi

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De nombreux systèmes logiques qui les composent ont été conçus pour se synchroni..., Tali'Zorah nar Rayya, Mass Effect Thèmes
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