Cheminement  Quêtes  Equipement  Bestiaire  Matérias  Limites  Carte du monde  Astuces
Imprimer

Les armes de Barret


← Tifa Lockheart ... Rouge 13 →
Nom Orifices Orifices liés Aug. Ap Attaque Lieu Spécial
Fusil automatique 1 0 1 14 Début Longue portée
Fusil d'attaque 2 2 1 17 Réacteur n°1 Longue portée
Ciseau atomique 4 2 1 32 A voler à "Sweeper personalisé" -
Boulet canon 3 2 1 23 Kalm -
Mitrailleuse W 3 0 2 30 Mont Corel Longue portée
Volcan lourd 4 4 1 39 Canyon Cosmo Longue portée
Lanceur ennemi 5 2 1 35 Demeure Shinra à Nibelheim Longue portée
Bras vis 4 0 2 37 Fusée-Cité -
Tronçonneuse 5 4 1 52 Utai -
Punch foudroyant 0 0 0 62 Temple des Anciens -
Micro-Laser 6 4 1 63 Glaçon-Village Longue portée
A-M Canon 6 6 1 77 Mideel Longue portée
Bazooka solide 8 8 1 61 Costa del Sol (CD2) Longue portée
Rayon maxi 6 6 1 97 Midgar (CD 2) Longue portée
Bunker 6 6 0 90 QG Shinra (CD 2) -
Manuscrit absent 8 8 0 98 Midgar, secteur 8 Longue portée ; provoque plus de dégâts si des matérias maîtres sont placées dans l'arme
↑ Retour en haut de la page ↑
Bouquin, si t'avais des couilles, je te les arracherais !, Kainé, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub