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Matérias d'invocation


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La matéria d'invocation est de couleur rouge. Elle permet de faire appel à des monstres très puissants qui attaquent les ennemis. Les Chevaliers de la Table Ronde représentent l'attaque ultime du jeu.

Chocobo / Moogle

Sorts : Coup mortel / Gros chocobo (rare)
Elément : Vent
AP Maître : 35000
Lieu : Ferme chocobos
Description : un chocobo, monté par un moggle, vient s'écraser contre tous les ennemis / Un gros chocobo vient aplatir un ennemi (rare)

Shiva

Sort : Poussière diamant
Elément : Glace
AP Maître : 50000
Lieu : Bas-Junon
Description : Shiva s'élève au-dessus des ennemis et lance des milliers de cristaux de glace

Ifrit

Sort : Feu de l'enfer
Elément : Feu
AP Maître : 60000
Lieu : Cargo
Description : Ifrit surgit des Enfers et provoque l'enflammement de tous les ennemis

Ramuh

Sort : Eclair de jugement
Elément : Foudre
AP Maître : 70000
Lieu : Gold Saucer
Description : Ramuh concentre un énorme éclair sur son bâton, qui vient frapper tous les monstres

Titan

Sort : Fureur de la terre
Elément : Terre
AP Maître : 80000
Lieu : Gongaga
Description : Titan sort des entrailles de la planète et renverse les ennemis

Odin

Sorts : Lance visqueuse / Lame d'acier
AP Maître : 90000
Lieu : Nibelheim
Description : une énorme lance, lancée par Odin vient se ficher dans un adversaire / Odin coupe tous les ennemis en deux et provoque la fin du combat

Léviathan

Sort : Vague
Elément : Eau
AP Maître : 100000
Lieu : Utai, pagode
Description : une immense vague s'abat sur les ennemis

Kjata

Sort : Tétra désastre
AP Maître : 140000
Lieu : Forêt endormie
Description : attaque de feu, glace, foudre et terre sur tous les monstres

Bahamut

Sort : Méga éclat
AP Maître : 120000
Lieu : Temple des Anciens
Description : le monstre légendaire, Bahamut, crache un rayon de flammes bleues sur tous les ennemis

Alexandre

Sort : Jugement
Elément : Sacré
AP Maître : 150000
Lieu : Grand Glacier
Description : les lasers sacrés d'Alexandre touchent chaque monstre

Néo Bahamut

Sort : Giga éclat
AP Maître : 200000
Lieu : Cratère, Labyrinthe tornade
Description : l'ennemi, arraché à la pesanteur, subit les rayons envoyés par Bahamut

Phénix

Sort : Flamme de Phénix
Elément : Feu
AP Maître : 180000
Lieu : Fort Condor
Description : par sa magie sacrée, le Phénix attaque tous les monstres avec du feu et ranime chaque personage tombé au combat

Chevaliers de la table ronde (KOR)

Sort : Fin ultime
AP Maître : 500000
Lieu : Grotte de l'île ronde
Description : les 12 chevaliers viennent tour à tour causer des dommages à tous les monstres. Cette attaque peut causer jusqu'à 120.000 points de dégâts à l'ennemi!

Typoon

Sort : Désintégration
Elément : Vent
AP Maître : 250000
Lieu : Forêt des Anciens
Description : ce petit monstre à deux têtes provoque un inversement de la pesanteur qui nuit à l'ennemi.
A l'origine, ce monstre apparaît dans l'épisode 6 sous le nom de Chuppon

Hadès

Sort : Chaudron noir
Elément : (Poison)
AP Maître : 250000
Lieu : Gelnika
Description : le pensionnaire des Enfers envoie le contenu de son chaudron sur tous les ennemis et provoque tous les effets d'états négatifs

Bahamut ZERO

Sort : Téra éclat
AP Maître : 250000
Lieu : Canyon Cosmo
Description : à travers l'espace intersidéral, les rayons de Bahamut atteignent les ennemis en provoquant une gigantesque explosion nucléaire

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Tu n'auras pas mal... enfin, pas trop., Lulu, FFX Thèmes
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