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Matérias d'état


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La matéria d'état est violette. Elle sert à modifier les caractéristiques du personnage qui la porte, comme par exemple augmenter les HP ou les MP.

Nom Niveaux AP maître Effet(s) sur l'état Lieu
Couverture 5 40.000 Protège les alliés Jardin de la maison d'Aeris
Appât-Chocobo 4 30.000 Attire les chocobos Ferme chocobo
Longue portée 2 80.000 Arme devient à longue portée Mine de Mythril
Super MP 5 50.000 Augmente MP max Canyon Cosmo
Super HP 5 50.000 Augmente HP max Canyon Cosmo
Contre-attaque 5 100.000 Occasionne parfois des contres Mont Nibel
Super chance 5 100.000 Chance en hausse Temple des Anciens
Super magie 5 50.000 Magie en hausse Vallée de Corral (Grotte)
Repousse-ennemi 3 50.000 Moins de rencontres Course de chocobos
Hp-Mp 2 80.000 Interverti Hp et Mp Grotte à matéria
Super Gil 3 150.000 Plus de Gil à la fin des combats Wonder square (1000 GP)
Super Exp 3 150.000 Plus d'expérience en fin de combat Wonder square (2000 GP)
Méga Tout 5 160.000 Provoque "Tout" pour toutes les matérias portées par le personnage Grotte Nord
Appât-ennemi 3 50.000 Plus de monstres Arène de combat
Prévention 5 80.000 Plus d'attaques préventive Arène de combat
Super vitesse 5 100.000 Vitesse en hausse Arène de combat
Sous-marin 1 0 Pour respirer sous l'eau Kalm
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Il y a des choses qu'on "doit" faire, c'est tout., Lightning, Final Fantasy XIII Thèmes
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