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12. Dernière bataille

Equipe : Kharg et Darc / Difficulté : difficile / 12 combats

Tour Maluise

Vos deux groupes se rencontrent enfin ! Mais pour se battre. Choisissez votre camp : humains ou deimos. Sachez que ce choix ne change rien à la suite ni au scénario. Donc prenez tout simplement votre meilleure équipe.

75. Battez les Deimos ... ou les humains

Le groupe de Darc ... ou celui de Kharg

 

Quelle que soit l'équipe que vous avez choisit d'affronter, cette bataille est assez simple.

Suivez les scènes suivantes. Sortez de la tour avec votre équipe. Allez sur la droite de la tour pour trouver le donjon finale : le château volant. Entrez dedans, puis vous contrôlerez l'autre équipe (celle des battus). Faites le même chemin pour entrer dans le château volant.

Château volant

Il se compose de 3 étages distincts. Je vous conseille de ne pas foncer directement en direction du dernier boss, car il y a de nombreux trésors à glaner ici et là, ainsi que des monstres forts pour augmenter vos niveaux et croyez moi, vous en aurez besoin ! Quoiqu'il en soit, deux équipes sont d'abord dispersés dans les tréfonds de la citadelle.

1°) Kharg, Ganz, Paulette, Volk et Delma

76. Eliminez tous les ennemis

3 Minions niv25/niv26
3 Milans infernaux niv26/niv27

-
 


77. Eliminez tous les ennemis

4 Rognas Gormon niv30/niv31
3 Golems niv33/niv35

2 Sphères étranges : 16 PE
 

Continuez à gauche et montez les marches. Examinez la pierre située dans le coin et continuez. Dans la nouvelle salle, continuez sur la gauche pour activer la seconde pierre. Cela ouvre le chemin. Après une petite scène entre Delma et Ganz, traversez le pont.

78. Eliminez tous les ennemis

4 Troglodytes niv25/niv26
4 Mauvais Oeil niv26/niv27

2 Sphères étranges
 

Avancez et montez sur l'ascenseur. Sauvegardez.

2°) Darc, Camellia, Bébédora, Maru et Tatjana

79. Eliminez tous les ennemis

5 SA-100 niv24/niv26
3 Artilleurs niv25

-
 

Ici, vous avez trois sorties à cette pièce. Procédez de la même manière pour les trois : combattez, activez la pierre et revenez.

80. Eliminez tous les ennemis

4 Tourelles niv26
4 Tourelles défensives niv27

2 Sphères étranges : 2 Kits
 


81. Eliminez tous les ennemis

4 PA-200 niv26/niv30
3 SA-100 niv27

6 Sphères étranges
 

Le PA - 200 de niveau 30 possède l'Unité 128 K pour Tatjana.


82. Eliminez tous les ennemis

4 Mauvais Oeil niv26
4 Troglodytes niv27

Sphère étrange
 

Montez dans l'ascenseur. Suivez Bébédora pour tomber dans la salle des monstres.

83. Battez Bébédora

2 Altima niv ?
Bébédora niv ?

-
 

Lancez des sorts de soutien avec Darc avant de vous lancer sur vos ennemis. Si vous êtes assez forts, acharnez-vous sur un dragon avec Darc, Tatjana et Camellia, et dirigez-vous vers Bébédora avec Maru. Tuez les dragons un par un pour récupérer leurs objets (Masque de Golem, Ours en peluche). Ils n'ont pas une grande défense mais par contre ils ont pas mal de PV. Pourchassez ensuite Bébédora. Vous devez la tuer plusieurs fois pour en venir à bout. Si vous venez à manquer de Pierres d'Esprits, détruisez les sphères pour récupérer le contenu.

Retournez au point de sauvegarde et montez sur l'autre ascenseur. Après la scène, avancez pour trouver un point de sauvegarde et les Quorups. Montez.
Aidez-vous des plans ci-dessous pour naviguer dans le château volant et pour récupérer tous les objets.

etage1.jpg

etage2.jpg

etage3.jpg

 etage1 (eau)

 etage2 (feu)

 etage3 (vent)

Et voilà ! A présent, sauvegardez et récupérez auprès du Quorup. Avancez pour avoir une scène avec le divin souverrain. Ensuite, vous vousretrouvez dans un endroit étrange. Parlez à tout le monde ici et Lilia vous aidera à démasquer l'illusion.

84. Battez les Meshigem

6 Meshimgems

-

Ces monstres ne sont pas forts. Il faut juste que je vous les touchiez avec le personnage qui correspond, par exemple Darc et Windolf, Kharg et Nafia, ou encore Ganz et Rapier.


85. Battez Lilia Gettman

Lilia Gettman niv ?

-

Ce monstre invoque sans cesse des Meshimgems, qui sont des monstres qui ne sont pas trop dangereux si vous ne restez pas en groupe et qu'ils n'utilisent pas leur coup spécial. Ce monstre ne devrait pas vous poser trop de problèmes ; en tout cas, si vous avez du mal déjà, le dernier combat sera encore plus dur.


86. Battez le Seigneur des Abysses

Seigneur des Abysses

-

Voici le combat ultime. Pour commencer, vous devez disposer d'un niveau minimum de 30 à 35 pour chaque membre du groupe. Prenez Kharg, Darc, et des personnages capables de faire des attaques à distance comme Maru, Tatjana, Camellia. Equippez vos armes avec l'élément lumière et chaussez vos accessoires anti-obscurité. A présent, lorsque le combat commence, le Seigneur invoque des petits cerveaux, surtout essayez de les éliminez le plus rapidement possible et surtout positionnez vos personnages sur le bord de l'écran, sans vous approcher du Seigneur pour le moment. Une fois que 5 ou 6 petits cerveaux seront morts, vous verrez que le nuage autour du Seigeur s'est estompé. A ce moment, attaquez le avec des attaques à distance : ne vous approchez surtout pas de lui ! Sinon il vous fera une attaque qui le guérira et qui tuera probablement vos personnages. Surtout, évitez maintenant d'aller au centre de l'écran, car à ce moment, le Seigneur dégaine son laser qui n'est pas très puissant mais qui lui permet de recouvrer son panache d'Obscurité autour de lui, et donc de le rendre quasiment invincible. Après un long moment, vous devriez réussir à le battre ...

Mais qu'est-ce que t'as dans la tronche ?, José, Les Mystères de l'Amour Saison 3 Thèmes
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