Cheminement  Quêtes  Bestiaire  Inventaire  Magasins  Gambits  Permis  Eons  Astuces  Persos  Impulsions  Cartes  Guide Zodiac Age (PS4)
Imprimer
14. Le Bahamut
Port Balfonheim

Vous voici au dernier moment disponible pour vous pour effectuer les nombreuses quêtes secondaires et boss optionnels. Beaucoup de choses se débloquent d'ailleurs uniquement à ce moment, comme nombre de magies les plus puissantes. Allez faire un tour chez vos marchands favoris : Désert est de Dalmasca (Célérité2), Désert ouest de Dalmasca (Soin5), Passage de Barheim et Nécropole de Nabudis (magies d'attaque ultimes). Ensuite, terminez ce que vous voulez (chasses, éons, boss, monstres rares, quêtes, explorations, ...) et montez dans le Sillage. Direction : le Bahamut.

Le Bahamut

Après les nombreuses scènes, vous vous retrouvez dans le Bahamut. Grimpez au plus vite jusqu'à l'élévateur, au besoin en fuyant les combats. Appuyez sur le bouton pour mettre en route l'ascenseur.

BOSS 27 : Juge Gabranth
Coups : Cercle du jugement, Soin5, Châtiment, Frénésie
Commentaire : Rien de bien compliqué.

Appuyez à nouveau sur l'interrupteur pour faire monter l'ascenseur.

BOSS 28 : Vayne
Coups : Accablement, Onde supersonique, Ruade, Acharnement
Commentaire : Vous êtes accompagné de Larsa pour ce combat. Rien de bien compliqué non plus.
BOSS 29 : Vayne Novus
Coups : Vortex indigo, Condamnation, Vortex pourpre, Commandement, Barrière magique, Foudre3
Commentaire : Lancez Purge pour oter ses protections, puis attaquez-le. Des Séphiras sont dispersées sur tout le champ de bataille, mais essayez de vous concentrer sur Vayne. Gabranth vous accompagne pour ce combat.
BOSS 30 : Immortalis
Coups : Glace3 irréflexible, Mégafission, Frénésie magique, Foi, Barrière magique, Ascension, Bravoure, Barrière physique, Gigafission, Invincibilité, Purge2 irréflexible, Térafission
Commentaire : C'est le seul ennemi du jeu a ne pas avoir de jauge de vie. Lancez Purge dès le début, puis attaquez-le. Alors certes il n'a pas de barre de vie, mais vous pouvez avoir une idée de ce qu'il lui reste. Il utilise Mégafission au début, Gigafission ensuite, puis à la fin le terrible Térafission, qui cause énormément de dommages. Si vous n'avez pas une équipe de secours qui puisse tenir la route, cela risque d'être compliqué pour vous, d'autant qu'il s'immunise contre les attaques physiques vers la fin de sa vie. Un niveau de 55 devrait suffir pour en venir à bout.
13. Ridorana
T'a raison vieux ma couleur est d'un or doré !!!, Chauve-souris dorée, SH Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub