Cheminement  Contenu annexe  Magies et Chimères  Personnages  Equipement  Objets  Bestiaire  Lieux et cartes
Imprimer

Frénésies de Gau

La commande Frénésie de Gau est un peu particulière. Vous devez dans un premier temps faire "apprendre" à Gau les capacités d'un monstre en utilisant la commande "Plongeon" (uniquement dans le Veldt). Tous les monstres rencontrés au cours du jeu peuvent se retrouver dans le Veldt, à quelques exceptions près (voir le bestiaire). Si cette compétence de Gau est très utile au début du jeu, dans toute la première partie, elle devient rapidement obsolète dans la deuxième partie du jeu. Voici une liste non-exhaustive de quelques Frénésies intéressantes à faire apprendre à Gau, avec l'effet des compétences.

Frénésies notables Description
Abeille Dard soporifique (lévitation)
Alacran Engourdissement
Antarès Magnitude : 8,0
Béhémoth Météore
Belmodar Mégavolt
Briarée Cyclone
Charabia Invisibilité
Chef de la garde Rafale cinglante
Chimaira Aquasouffle
Corneille Mégalith (lévitation)
Cuirassier impérial (barrière magique)
Danseuse voilée Glacier +
Destructeur Auréole
Dragon de platine Rafale
Général Soin +
Gigas Magnitude : 8,0
Lopros mineur Boules de feu (lévitation)
Magna rouleur Cyanure
Paria Siphon vital (lévitation)
Poulet de Litwor Séisme (touche tout le monde)
Rhyochimaira Avalanche
Roi béhémoth Feu X
Spectre diabolique Atomnium
Trillium Cyanure
Zaghrem Lapidation (furie)
Que vous êtes ravissante mademoiselle Clad !, Aeris, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub