Cheminement  Quêtes  Equipement  Bestiaire  Matérias  Limites  Carte du monde  Astuces
Imprimer

2 - Un passé trouble


Entrez à Kalm. Avant d'aller à l'hôtel, visitez la ville (3 éthers, source de protection, Pacificateur). Visitez également les magasins (matérias "Terre" et "Guérir") et le marchand d'armes. Finalement, rejoignez les autres à l'hôtel. Avant de leur parler, examinez plusieurs fois de suite l'armoire située en haut à gauche de la pièce (Mégalixir). Clad vous racontera son histoire. Vous devrez parfois le faire avancer. Après que Sephiroth ait tué le dragon, vous rejoindrez Nibelheim. Vous pouvez visiter la ville si vous voulez, mais il n'y a pas grand chose à découvrir. Ensuite, allez dormir en parlant à Sephiroth. Le lendemain, vous vous rendrez au réacteur Mako. Suivez les évènements (c'est un peu long...) et cherchez Sephiroth dans la cave de la maison. Sortez de la pièce et retournez-y après la nuit. Pour en finir avec le récit, retournez au réacteur Mako après la destruction de la ville.

Sortez de Kalm et avancez en direction du sud-est, par "le chemin verdoyant". Faites quelques combats autour de la Ferme afin de rencontrer le monstre "Mu", qui détient le sort "Suicide N4", assez utile par la suite. Entrez dans la Ferme. Parlez au chocobo qui se tient près de la clôture. Répondez-lui "Wark" et vous obtiendrez la matéria "Choco/Mog". Allez voir Choco Billy et achetez-lui la matéria "Appât-Chocobo" ainsi que quelques légumes Gysahl.

Equipez-vous de la matéria et allez attraper un chocobo en marchant sur des traces. Tuez les ennemis qui l'entourent pour en faire votre monture. Traversez les marais et descendez du chocobo. Sauvegardez. A tout hasard, associez "El.base" à "Feu" dans l'armure d'un personnage. Entrez dans la grotte. Allez à droite.

Grimpez aux racines pour obtenir la matéria "Longue portée", puis prenez l'ether et la tente. Revenez au début et suivez le parcours, tout en prenant la source spirituelle en bas à droite. Après la discussion avec Tseng, Elena et Rude, allez d'abord en haut de l'écran afin de prendre une potion et un élixir. Sortez de la mine. Vous devez maintenant atteindre Junon.

  • Quête secondaire n°1 : Fort Condor
  • Quête secondaire n°2 : Youfie
  • ← Chapitre 1 ... Chapitre 3 →
    ↑ Retour en haut de la page ↑
    Oh...I m getting hot...! I can feel power deep inside, rushing up...it's kinda scary!, Fortuna, SMT Strange Journey Thèmes
    © 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub