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Club de Chasse


Introduction


Etant donné que le fonctionnement de la quête et sa progression sont identiques au jeu d'origine, vous trouverez la description issue de la soluce PS2 ci-dessous. En effet, seul les objets vendus et récompenses changent de la version standard à la version Zodiac Age.

« Cette quête est disponible après avoir visité le laboratoire Draklor, et se déroule à la Côte de Phon (Camp des chasseurs).
Parlez au chef du camp, un vangaa juste en face du magasin d'objet. Vous aurez une épreuve d'admission, le monstre rare Smaragdikhélone à tuer. Vous le trouverez tout au bout de la Plage de Vaddu (zone limitrophe au Camp des chasseurs), il apparaîtra si vous attendez quelques secondes sur la colline surplombant la plage.
Une fois la chasse réussie, retournez voir le chef, afin d'être admis au clan. Maintenant, vous pouvez accéder au magasin Pourvoyeur du Club, que vous approvisionnerez en partageant les trophées parmi les 3 marchands (les récompenses et les articles en vente diffèrent selon le nombre et la répartition des trophées).

Il y a en tout 30 monstres rares à chasser pour le club (liste en bas de cette page) :

  • Ils n'apparaissent qu'une fois que vous avez débuté la quête du club de chasse (après l'épreuve d'admission réussie)
  • Ils donnent toujours un trophée à leur effigie (notification d'objet-clé reçu)
  • Une fois vaincus, ceux-ci ne réapparaissent pas (contrairement aux 50 autres monstres rares) »

    Vous trouverez dans le tableau ci-dessous la liste des objets mis en vente en fonction du nombre de trophées donnés à chacun des trois frères, Atak, Blok et Stok.
    Chaque objet ne peut être acheté qu'une fois. Le nombre d'achat que vous pouvez effectuer dépend du total de trophées cumulés (rendus à l'un des trois frères). Il existe 30 trophées de monstres à récupérer.
    Si vous souhaitez acquérir la Lance du zodiaque, vous devrez donner 10 trophées à chacun des frères. Une fois la lance achetée, vous aurez "dépensé" pour un total de 30 trophées, et ne pourrez plus avoir accès au marchand (Pourvoyeur du Club).
    Cependant, notez qu'aucun des objets listés ci-dessous n'est exclusif au Club de Chasse. Il existe donc d'autres moyens de les obtenir (via les Affaires, en les obtenant sur un monstre, dans un coffre, durant les épreuves…).

    Pour connaître les lieux d'obtention possibles et les effets de chacun de ces équipements, veuillez vous référer à la page d'inventaire en question.

    De plus, une fois les 30 trophées répartis, vous recevrez une récompense de la part du vangaa à qui vous aurez donné le plus de trophées :

  • Atak : Pour 15 trophées ou moins vous recevrez un Bâton du sage ; pour 16 ou plus, vous aurez une Lance du zodiaque.
  • Blok : Pour 15 trophées ou moins vous recevrez un Bouclier sanglant ; pour 16 ou plus, vous aurez un Bouclier du zodiaque.
  • Stok : Pour 15 trophées ou moins vous recevrez une Bague de sage ; pour 16 ou plus, vous aurez un Ruban.

  • Liste des récompenses


    Objet Trophées Prix
    Gants de voleur Atak : 0
    Blok : 0
    Stok : 1
    3600 G
    Amulette d'or Atak : 0
    Blok : 0
    Stok : 15
    5400 G
    Armure de platine Atak : 0
    Blok : 1
    Stok : 0
    8370 G
    Kiku-ichimonji Atak : 1
    Blok : 0
    Stok : 0
    9450 G
    Bague rubis Atak : 0
    Blok : 0
    Stok : 5
    10200 G
    Plastron de Minerve Atak : 0
    Blok : 5
    Stok : 0
    11160 G
    Collier de tortue Atak : 5
    Blok : 5
    Stok : 12
    11160 G
    Lance sacrée Atak : 5
    Blok : 0
    Stok : 0
    13050 G
    Murakumo Atak : 10
    Blok : 0
    Stok : 0
    13050 G
    Masque noir Atak : 5
    Blok : 15
    Stok : 5
    18600 G
    Bague opale Atak : 0
    Blok : 0
    Stok : 10
    19200 G
    Maximilien Atak : 5
    Blok : 10
    Stok : 5
    20400 G
    Masque blanc Atak : 0
    Blok : 10
    Stok : 0
    21750 G
    Carnage Atak : 15
    Blok : 0
    Stok : 0
    29250 G
    Capuchon de chat Atak : 0
    Blok : 0
    Stok : 20
    36000 G
    Ceinture de vitalité Atak : 0
    Blok : 0
    Stok : 25
    47520 G
    Orochi Atak : 20
    Blok : 0
    Stok : 0
    49500 G
    Bouclier Aegis Atak : 0
    Blok : 15
    Stok : 0
    57600 G
    Pendentif indigo Atak : 1
    Blok : 1
    Stok : 25
    60000 G
    Arc d'Artémis
    Flèches d'Artémis
    Atak : 12
    Blok : 5
    Stok : 5
    61600 G
    Bâton cornu Atak : 10
    Blok : 5
    Stok : 0
    70200 G
    Lame Ultima Atak : 25
    Blok : 0
    Stok : 0
    75000 G
    Gastraphète S
    Carreaux de maître
    Atak : 25
    Blok : 1
    Stok : 1
    104000 G
    Masque de duel Atak : 0
    Blok : 20
    Stok : 0
    117000 G
    Casque de maître Atak : 0
    Blok : 25
    Stok : 0
    123750 G
    Manteau royal Atak : 1
    Blok : 25
    Stok : 1
    132000 G
    Armure de maître Atak : 0
    Blok : 30
    Stok : 0
    162000 G
    Niho-palaoa Atak : 0
    Blok : 0
    Stok : 30
    360000 G
    Gants Genji Atak : 5
    Blok : 5
    Stok : 15
    447000 G
    Masamune Atak : 30
    Blok : 0
    Stok : 0
    700000 G
    Lance du zodiaque
    Bouclier du zodiaque
    Atak : 10
    Blok : 10
    Stok : 10
    999999 G

    De plus, le Président du Club qui se trouve à Archadès (Terrasse du haut jardin) vous proposera des récompenses en fonction du nombre de monstres rares vaincus. Pour l'atteindre, il vous faut une Plume noire qu'un Membre de la Guilde vous échange contre 28 feuilles blanches (voir la quête). Les voici :

  • entre 6 et 10 : Gemme du Bélier et Gemme de la Balance
  • entre 11 et 15 : Gemme du Taureau et Gemme du Scorpion
  • entre 16 et 20 : Gemme des Gémeaux et Gemme du Sagittaire
  • entre 21 et 25 : Gemme du Cancer et Gemme du Capricorne
  • entre 26 et 30 : Gemme du Lion et Gemme du Verseau
  • 31 : Gemme de la Vierge et Gemme des Poissons

  • Les monstres rares


    Voici maintenant la liste des monstres rares qui apparaissent exclusivement pour cette quête. Pour connaître les conditions de leur apparition, rendez-vous sur le bestiaire.

  • Smaragdikhélone - Côte de Phon (Plage de Vaddu)
  • Eibis lazulite - Côté de Phon (Promontoire de Tialan)
  • Loup empereur - Désert ouest de Dalmasca (Corridor de sable)
  • Dracosaure primus - Désert est de Dalmasca (Sables-rompus)
  • Nazarnir - Plaines de Giza (Champ de tombétoiles)
  • Gavial - Egouts de Garamsythe (Canal principal n°10)
  • Istine - Passage de Barheim (Pont Zéviah, Déviation est-ouest)
  • Dizma - Mines de Lhusu (Site n°5, Site n°6 - Partie sud)
  • Victonir - Mer de sable de Nam-Yensa (Sacles ocres)
  • Chocobo sombre - Mer de sable d'Ogir-Yensa (Accès aux réservoirs sud)
  • Seigneur zombie - Tombeau de Raithwall (Aile nord)
  • Mimic tueur - Plaine d'Ozmone (Plaine de la spirale)
  • Mante guetteuse - Jungle de Golmore (Dédale des aiguilles folles)
  • Fondu - Mines de Henne (Embranchement B)
  • Destructeur - Gorges de Paramina (Delta de Karydine)
  • Mysto-dragon - Temple de Miliam (Hall de la confrontation)
  • D'tok - Col du Mosphore (Crête céleste)
  • Faucheuse enragée - Forêt de Salika (Chemin moucheté)
  • Xylomid - Landes de Tsita (Grand belvédère)
  • Grimalkin - Landes de Tsita (Hauteurs de Uazkuf)
  • Ranubis - Palais enfoui de Sohen (Miroir de l'âme)
  • Wendis - Palais enfoui de Sohen (Couloirs du destin)
  • Grand chevalier - Bois des charmes (Jardin des ombres dansantes)
  • Chevalier de cristal - Grand Cristal de Gilvégane
  • Néodeinos - Cataractes de Ridorana (Jardin d'un autre temps)
  • Vengeur - Coeur du phare de Ridorana (Palier de l'illusion)
  • Altek - Grottes de Zertina (Coeur de la grande falaise)
  • Aspidokhélone - Plateaux de Cérobi (Rivière Feddik)
  • Noirsang - Plateaux de Cérobi (Champ de la croisée)
  • Arioch - Terres-mortes de Nabreus (Marais de la somnolence)
  • Vorès - Nécropole de Nabudis (Corridors du blanc serment)
  • Tu ne peux faire que de ton mieux et aller de l'avant., Weiss, Nier Thèmes
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