Imprimer

Chronomancien (Balance)

Chronomancien (Balance)

  • Magie temporelle - Permis 1 à 10
  • Magie blanche - Permis 4
  • Magie verte - Permis 1 à 3
  • Equipement lourd - Permis 1 à 12
  • Accessoires - Permis 1 à 22
  • Arbalètes - Permis 1 à 4
  • Epées à une main - Permis 7 à 9
  • Bonus de PV - Permis 3 à 7
  • Science des éthers - Permis 1 à 3
  • Science des remèdes - Permis 1 et 2
  • Permis Ruban
  • Permis Capturer
  • Permis Concentration
  • Permis Horologie
  • Permis Trépaner
  • Permis Sape mentale
  • Permis Transmission
  • Permis Arithmétique
  • Ligne de gambit x10
  • Bonus de force x11
  • Bonus de Magie x9
  • Modération x3
  • Vivacité x3
  • Colère
  • Férocité
  • Exaltation
  • Adrénaline
  • Prolongation
  • Plénitude psychique
  • Ressources psychiques
  • Ressources défensives
  • Grille Chronomancien

    Moine ... Introduction ... Ravageur
    Si je peux ni vivre ni mourir, je fais quoi ?, Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
    © 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub