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P-7 : Atlantica

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Pour ouvrir certaines salles, il vous faudra comme cartes en :

6O : 15 Bleue, Clé d'ouverture

O : Salle optionnelle

Après la scène avec la réplique de Riku et Vexen, Ansem vous rejoint pour vous donner d'autres Cartes monde. Choisissez votre prochain lieu, ici Atlantica.

Allez en 6O affrontez Ursula.

Ursula

HP : Ursula : 1 barre
       Tentacule : 1/4 barre

Expérience : 1470
Carte : Ursula

Frappez ses tentacules pour atteindre son visage. Lorqu'elle hurle éloignez-vous d'elle car elle lance un faisceau géant par sa bouche. Il est difficile d'esquiver sa foudre. Avec la carte spéciale mickey, le combat est d'autant plus facile.

Après le combat sortez et direction le prochain palier.

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Tu ne peux faire que de ton mieux et aller de l'avant., Weiss, Nier Thèmes
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