Cheminement  Plans  Techniques  Cartes  Bestiaire  Personnages  Astuces
Imprimer
P-11 : Agrabah

|

 

 

 

 

6

 

 

 

 

|

 

 

 

 

5

-

O

 

 

|

 

|

 

 

2

-

3

-

4O

|

 

 

 

 

1

 

 

 

 

|

 

 

 

 

Pour ouvrir certaines salles, il vous faudra comme cartes en :

4O : 3+, Clé d'ouverture

O : Salle optionnelle

Après la scène avec Lexaeus et Zexion et Vexen, et la scène entre Riku et le Roi, choisissez votre monde, ici Agrabah.

Allez en 4O, affronter les ténèbres de ce monde.

Jafar

HP : 1 barre
 

Expérience : 232
Carte : Jafar

Vous ne pouvez pas blesser Jafar, ainsi attaquez la lampe qu'Iago porte. Faites en sorte de monter sur les plateformes les plus hautes pour l'atteindre. Vous n'avez pas besoin du mode Dark pour ce mode.

Sortez d'Agrabah et dirigez-vous vers le palier suivant.

<< P-12 : Forteresse Oubliée P-10 : Monstro >>

So... this is it ... ?, Paine, FFX-2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub