Cheminement  Plans  Techniques  Cartes  Bestiaire  Personnages  Astuces
Imprimer
P13 : Manoir Oblivion

 

 

 

 

 

 

 

 

|

14O

-

13

-

15

-

16

-

17

 

 

|

 

 

 

 

 

|

11

-

12

 

 

 

 

 

O

|

 

 

 

 

 

 

 

|

10

-

9

-

8

-

7

-

6

 

 

 

 

 

 

 

 

|

 

 

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

 

 

 

|

 

 

1

-

2

-

3

-

4

 

 

|

 

 

 

 

 

 

Pour ouvrir certaines salles, il vous faudra comme cartes en :

14O : 1= Bleue, 3= Rouge, 99, Clé d'ouverture

O : Salle optionnelle

Au palier 13 vous attend le manoir Oblivion. A ce niveau essayer de prendre des cartes Lieu reposant pour allez ouvrir les portes que vous n'avez pas encore ouvertes. Vous pouvez en avoir qu'une à la fois mais à ce niveau elles viennent très souvent.

En entrant vous apprenez la technique Trinité, qui est très utile quand vous faites face à beaucoup d'ennemis à la fois. Vous avez de plus, la Clé d'ouverture.

Votre prochaine étape est en 14O, où vous allez affronter de nouveau Axel.

Axel

HP : 3 barres
Absorbe Feu

Expérience : 6825
Carte : Axel

Prenez vos distances, et dès que celui-ci arrive sur vous, frappez-le avec des cartes de haut niveau afin qu'il ne puisse pas vous casser vos attaques. Bien qu'il soit rapide, il n'a pas beaucoup de cartes. Attendez sa recharge pour vous soignez ou l'attaquez le plus possible. Prenez la carte malus Oogie Boogie au besoin, s'il vous a fait des dégâts ou encore la carte Jafar pour lui faire 20 attaques non cassées.

Après le combat faites une salle pour sauver et sortez.

Marluxia

HP : 4 barres
Résiste à tous les éléments

Expérience : 13131
 

Marluxia est lent mais ses attaques sont mortelles. Essayer de casser ses techniques avec des cartes 0 et enchaînez-le. Mettez-vous des soins quand il recharge. Cassez au moins 10 de ses techniques et après cela vous pourrez l'attaquer sans trop craindre d'être interrompu. Sachant qu'il est faible contre des attaques physiques, utiliser les techniques de Cloud pour faire pas mal de dommages.

Ce monde dispose des cartes Attaque Ultima, Gemme de GLace et Monoptérix, les cartes malus Marluxia, Lexaeus et Ansem qu'après avoir tué les 2 boss Marluxia et celui de l'histoire Reverse/Rebirth. Ultima, Marluxia, Lexaeus et Ansem se trouvent dans une salle tranquille avec un trésor et vous obtiendrez plus facilement les cartes Attaque chez les mogs.

Après ce combat, allez sauver dans votre salle et sortez pour combattre le vrai Marluxia.

Marluxia

HP : 4 barres
Résiste à tous les éléments

Ouvre les portes à une nouvelle histoire.

Ce n'est pas un combat très dur mais long. Il vous suffit de frapper d'abord les bras, ensuite son corps. Quand il est au sol, essayer de tuer 2 des canons en haut et sautez pour frappez Marluxia. Après il s'envole et vous attaque en plongeant. Cassez son attaque et il redescend, et à ce moment vous pouvez monter sur son vaisseau. C'est à ce moment que vous pouvez faire le plus de dégâts. Faites des oulades pour rester près de Marluxia et enchainez vos cartes Cloud sur lui, ce qui lui en enlèvera beaucoup plus et vous risquez moins de tomber. Après un laps de temps vous tombez. Il utilise une attaque de traits. Soit vous les éviter en sautant par dessus soit vous cassez son attaque. Pensez à vous soigner si besoin est. Refaites la même chose jusqu'à sa fin.

Vous assistez à la scène finale et vous avez débloqué un autre récit. Mais ceci est une autre histoire!

<< P12 : Ile du Destin

On se croirait sur un plateau de cinéma, Margarete, SH Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub