Cheminement  Plans  Techniques  Cartes  Bestiaire  Personnages  Astuces
Imprimer
P11 : Cité du crépuscule

5O

-

4

 

 

 

 

 

 

|

 

|

 

 

R

-

3

-

6

 

 

 

 

|

 

 

 

 

1

-

2

 

 

 

 

|

 

|

 

 

 

 

 

 

O

-

O

-

O

Pour ouvrir certaines salles, il vous faudra comme cartes en :

5O : 5+, 5-, Bleue, Clé d'ouverture
R : 8= Bleue, 1= Rouge, 20 Verte, Clé réconfort

O : Salle optionnelle

Après la scène, allez visiter le nouveau monde, la Cité du crépuscule.

Après la scène parlant de la promesse de Sora faite à Naminé vous recevez la Clé d'ouverture. Si vous faites une salle apaisantesavec un trésor vous y récupérerez la technique Break Brasier X.

Votre destination est en 5O pour affronter de nouveau Vexen.

Vexen

HP : 2 barres
Absorbe Glacier

Expérience : 5700
Carte : Vexen

Vexen a 2 techniques en plus : une qui gèle le sol et vous glissez dessus et l'autre des pics vous poursuivent, courez loin de lui en faisant de grands cercles pour les éviter. Vexen emploie un bouclier, ainsi la seule manière de l'endommager est de frapper par derrière. Briser ses attaques et attaquer de suite en mettant la carte Malus de Maléfique pour lui enlever plus de vie. Vexen utilisera une résurection et reviendra avec 1/2 barre de vie. Tuez-le par derrière vite fait.

Vous pouvez aller à la salle réconfort qui détient la technique Zappeur. Allez sauver et sortez.

Après la scène avec l'Organisation, vous êtes attendu par une personne non inconnue.

Riku

HP : 2 barres
Résiste à tous les éléments

Expérience : 5700
Carte : Mégapotion

A part sa nouvelle technique ou il saute, c'est la même technique à suivre. Riku est assez rapide, mais il n'emploie aucune technique et a peu de cartes. La magie n'a pour ainsi dire aucun effet sur lui donc priviligiez les cartes Attaque. Quand Riku vous attaque, évitez-le tout simplement à l'aide d'une roulade par exemple et attaquez. Sinon, vu le peu de cartes qu'il a, ses recharges sont un bon point pour vous, pour vous mettre de la vie si besoin est ou de vous acharnez sur lui.

Vous recevez une nouvelle Carte Monde après le combat. Allez au nouveau palier découvrir la vérité.

<< P10 : Forêt des Rêves Bleus P12 : Ile du Destin >>

Pimentons un peu la partie !, Snow, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub