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10. Samsara Tunnels
Ennemis
[Aerial] Gurr
[Aerial] Hresvelgr
[Aerial] Karasu
[Beast] Mothman
[Dragon] Mizuchi
[Dragon] Tan-Ki
[Fiend] Decarabia
[Fiend] High Pixie
[Fiend] Forneus
[Fiend] Pixie
[Fiend] Queen Mab
Liste objets Quantité
MP Noise 1
Logic Cell 1
Revival Gem 1
Organic Cell 1
Chakra Pot 1
Theory Cell 2
Attack Mirror 1
Luck Noise 5
Great Chakra 1
Forged Shot 1
Power Noise 1
Red Key SP ITEM
Mur Rouge
Fusion Cell
Attack Mirror
Field Hunt
Mur Bleu
Logic Cell
Mur Jaune
Logic Cell

Allez simplement à la sortie se trouvant le plus à l'Est. Il vous faudra pour cela passer près des deux murs que vous aviez peut-être remarqués en venant ici pour la première fois : un jaune et un rouge. Une fois à l'extérieur du bâtiment, rencontrez Lupa. Il vous demande d'aider les Wolves à combattre les Solids, en échange de sa vie. Il parle ensuite d'honneur, un concept nouveau pour Gale. Une fois dans les égouts, Lupa vous apprend que Varin appelle Sera « Cyber Shaman ». Elle aurait le pouvoir de détruire le monde entier, d'après lui. Lupa parle ensuite d'un de ses rêves, dans lequel un enfant l'appelle 'Papa'. Il fait la remarque qu'il n'y a aucun enfant dans la Junkyard. Gale a la réminiscence d'un visage, Lupa ajoute qu'ils comprendront tout lorsque Varin sera mort. Des soldats envahissent les égouts, et le chef des Wolves dit qu'il va les retenir, et qu'ils doivent se méfier de Varin car il a exterminé tous les Wolves à lui tout seul. Sa puissance est devenue incontrôlable, et seul le pouvoir de Sera est susceptible de le vaincre.

Avancez un peu pour trouver un Grand Karma Terminal, et prenez la seule porte. Suivez le chemin qui s'offre à vous pour arriver à une autre porte. Prenez la première porte à gauche (pour compléter la carte), puis traversez un pont qui vous conduira non-loin d'un mur rouge (Fusion Cell, Attack Mirror et un Field Hunt). Allez vers le Sud pour trouver un MP Noise. Remontez, vous trouverez un Petit Karma Terminal, traversez le pont opposé à ce point de sauvegarde. Prenez la porte la plus au Sud pour obtenir une Logic Cell dans un H-Chest. Remontez et prenez la porte la plus au Nord. Ignorez le premier pont, et empruntez le deuxième que vous trouverez pour entrer dans une pièce carrée, où deux ennemis vous attendent : les [Demon] Fuu-Ki et Suu-Ki. Récupérez ensuite la Revival Gem et la Organic Cell qui traînent ici. Maintenant, dirigez-vous vers l'Ouest pour trouver deux portes. Celle la plus au Sud vous permettra de trouver un œuf contenant un Chakra Pot. Prenez ensuite la porte juste un peu plus haut, traversez et vous arriverez dans des tunnels un peu différents. Avancez et vous trouverez un Petit Karma Terminal. Vous débuterez alors un mini-jeu qui a pour seul but de mettre votre patience à rude épreuve. Le principe est simple, vous devez emprunter des chemins sous- marins pour arriver au bout du 'labyrinthe', et le nombre de chemins que vous pouvez emprunter est limité, avant que vous ne vous fassiez éjecter du labyrinthe. Voici le chemin à suivre : Nord, Ouest, Nord, Nord, Nord.
Montez l'échelle. Les plus observateurs d'entre vous auront bien sur remarqué que le niveau est nommé : « Water Pump A ». Ce qui veut sûrement dire qu'il y a un Water Pump B. Super. Montez l'échelle, et avancez un peu, après avoir entendu Lupa à l'œuvre, sauvegardez au Grand Karma Terminal. Retraversez le pont et passez la porte au Nord pour trouver deux H-Chest. Le premier contient une Theory Cell, l'autre est piégé et déclenche un combat contre deux [Dragon] Gorgon. Ce combat rapporte un Attack Mirror. Revenez au Terminal et dirigez- vous vers le Nord. Suivez le long chemin circulaire, et vous arriverez jusqu'à une échelle (montez pour trouver deux Luck Noise dans un œuf !), puis une seconde. Il y a un Petit Karma Terminal en haut. Passez la porte, et traversez le long couloir : vous arriverez à un Great Chakra dans un oeuf. Revenez, descendez en bas et continuez d'avancer. Vous apercevrez un mur jaune plus loin (un Petit Karma Terminal, Theory Cell). Traversez un pont et passer la porte. Vous trouverez une Revival Gem dans un œuf. Traversez le pont et prenez la direction du Sud pour trouver une porte, suivie d'une seconde. Ignorez une troisième échelle et vous arriverez à un H-Chest contenant un Forged Shot. Bien, c'en est fini du rez-de-chaussée, attaquons-nous à l'étage suivant.
Prenez la troisième échelle, celle qui se trouve au Nord-Ouest. Sauvegardez, et passez la porte. Un brelan d'Oni vous attend derrière : les [Demon] Kin-Ki, Sui-Ki et Fuu-Ki. Réduisez-les en miettes. Traversez le couloir, et descendez l'échelle derrière la porte. Sauvegardez en haut de l'échelle, redescendez, ignorez la porte, et vous arriverez à un œuf (Power Noise). Revenez à la porte, et allez jusqu'au Life Terminal. A présent, passez sous la cascade. Vous trouverez un mur jaune, libérant l'accès à ce fabuleux « Water Pump B » qui va beaucoup nous amuser. Heureusement, le jeu en vaut la chandelle. Voici le chemin à suivre : Sud, Sud, Ouest, Sud, Sud, Nord, et actionnez la valve pour inverser le courant.
Sud, Est, Est, Nord, Nord, Est, Est, Sud, et c'est gagné.

Vous avez peut-être l'impression que c'est l'affaire de deux minutes mais moi je suis dessus depuis une heure vingt. Au bout, vous trouverez la Red Key ! A présent, vous pouvez revenir à la cascade.

Passez par la porte près du Life Terminal, et montez les échelles successives. Vous arriverez dans une salle, où vous serez accueilli par des cris. Avancez, et récupérez ce qu'il y a derrière le mur bleu (Logic Cell) et le mur jaune (Logic Cell également). Dirigez vous vers le Nord et vous trouverez un Grand Karma Terminal. Enfin, suivez le seul chemin pour arriver à l'échelle qui permet de sortir des tunnels. Hélas, Lupa arrive, et il semble avoir perdu le contrôle de lui-même... Il vous faut l'affronter.

Boss : [Asura] Cerberus :
. Faiblesse : Faible à Glace
. Résistances : Insensible au feu
. HP : 200
    (D) : 1750
    (M) : 2000
    (G) : 1750
Cerberus est un Boss très difficile qui a trois press turns et utilise des attaques de feu. Les trois têtes ont chacune une fonction particulière... Celle de droite utilise des sorts –kaja/-kunda, celle du centre attaque et celle de gauche guérit (et contre-attaque). Normalement, si vous avez bien respecté ce qui est écrit dans la section « Construire son personnage », les attaques de feu ne devraient pas poser de problèmes à Serph. Sinon, allez maîtriser toutes les Mantra de feu pour devenir insensible ! Je conseille d'éliminer d'abord la tête| qui booste, sinon le boss sera vite ingérable, à moins bien sur d'avoir un perso qui peut lancer Dekaja et Dekunda. Ensuite, la tête qui soigne et enfin la dernière. Le gros avantage de la tête qui soigne, c'est que quoi que vous fassiez, elle lancera Diarama sur la tête centrale. Une fois qu'il ne reste plus que la tête du milieu, celle-ci commence à lancer Psycho Rage, et des combos à base de Mind Charge et Power Charge, suivis d'une puissante attaque physique, Rend, ou de Maragions à la pelle. Si Serph a le malheur d'être faible au feu, ce n'est même pas la peine, et vous n'aurez pas le temps d'utiliser Void Fire à tous les tours.

Une fois Lupa défait, assistez à une dernière conversation avec Gale, à propos du fils de Lupa, et vous serez téléporté à Ajna. Sauvegardez au Grand Karma Terminal.

9. New Hideout 11. Ajna
Ce n'est pas le genre de vaisseau qu'on confie à un timonier ordinaire commandant.Mais ne vous ..., Joker, Mass Effect Thèmes
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