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7. Coordinate 136
Ennemis
[Aerial] Principality
[Aerial] Virtue
[Beast] Thoth
[Beast] Unicorn
[Deity] Sarasvati
[Demon] Turdak
[Demon] Formor
[Fiend] Apsaras
[Fiend] Baphomet
[Fiend] Black Ooze
[Fiend] Cu Chulainn
[Fiend] Jack Frost
[Fiend] Jinn
[Fiend] Pyro Jack
Liste objets Quantité
Magic Noise 2
MP Noise 1
Soma Drop 1
Jack Cell 1
Organic Cell 1
Revival Gem 2
Quantum Cell 1
HP Noise 1
Soma 1
Yellow Key 1
Mur Jaune
Quick Noise
Magic Mirror X2
Chakra Pot
Mur Jaune
Field Hunt : [Mitama] Nigi
Mur Rouge
Voir Boss secret : King Frost

A peine entré dans le bâtiment, vous verrez Cielo qui s'échappe de Muladhara grâce au chat gris. Dans le parc d'attraction, une voix vous accueille. On vous raconte le début d'un conte mettant en scène une belle princesse et deux princes. Commencez par sauvegarder au Grand Karma Terminal, et passez la porte. L'histoire se poursuit un peu, et vous verrez un portrait de la princesse...... Notez l'étrange ressemblance avec Sera ^^. Examinez le tableau, et allez parler à la statue, Twinklebell.

. 1F :
Entrez dans la porte à côté de ce dernier, vous vous retrouvez dans un puzzle similaire à celui des statues. Voilà l'idée : si vous passez devant un tableau du mauvais prince (celui qui est habillé en rouge), vous tomberez au sous sol, et vous n'aurez plus qu'à remonter ! Néanmoins, il peut être intéressant de se laisser tomber exprès, car vous pourrez récupérer une Magic Noise et une MP Noise de cette manière. Voici les directions à suivre à chaque embranchement pour arriver au bon prince : Ouest (passez la porte orientée Nord), Nord (passez la porte), Nord, Est, Nord (passez la porte), Est (passez la porte), Est, Sud, Est (jusqu'à la porte que vous passerez), Est et vous serez en face du bon portrait. Tant que vous y êtes, prenez le Soma Drop dans l'œuf. Revenez au tableau de la princesse (le moyen le plus rapide est peut-être bien de se laisser piéger). Vous pourrez ensuite accéder à l'étage suivant, après avoir été remercié. NB : On ne m'ôtera pas de l'idée que ce parc d'attraction présente un réel danger pour les visiteurs normaux...

. 2F :
Avancez dans le Hall, et des Solids apparaîtront. Il s'agit d'un hilarant duo de rappeurs, qui vous attaqueront lorsque vous cesserez de les écouter. Une rumeur dit que si jamais vous les écoutez 666 fois dire Hee-Ho, votre Mantra Grid deviendra complète !!! ...Bon, à vrai dire, c'est moi qui l'ai lancée. Hem. Il s'agit d'un [Fiend] Jack Frost et d'un [Fiend] Pyro Jack, je vous conseille de vous débarrasser d'abord du Pyro puisqu'il posera des problèmes à Serph, et que je n'utilise pas Heat. Dans le cas contraire, un Void Ice/Fire sera peut-être nécessaire... Ils ne sont pas très durs à vaincre, même s'ils ont plus de HPs que les ennemis normaux. Vous obtenez une Jack Cell, et il y a ici deux murs jaunes (Quick Noise, Magic Mirror X2, Chakra Pot et un Field Hunt [Nigi Mitama]). Montez au 3F.

. 3F :
Ecoutez un bout du conte, et allez sauvegarder. Parlez ensuite à Twinklebell, entrez dans la pièce derrière celui-ci. Vous arriverez dans une pièce ressemblant à un vaste jeu d'échecs, le but est de faire arriver un rayon lumineux partant de la princesse jusqu'au bon prince, en bidouillant des miroirs. La technique est très simple en général, vous changez le rayon de direction sur la princesse et vous le suivez ensuite en changeant de position à peu près tout ce qu'il rencontre... De toute façon, il n'y a pas de combats ici donc inutile de se prendre la tête, just take it easy. A titre d'information, ici c'est vers la droite que vous devez envoyez le rayon. Bourrinez jusqu'à ce que ça marche, et vous pourrez ensuite ouvrir les coffres qui se trouvent dans la pièce : ici une Organic Cell et une Revival Gem. NB : Dans la version US du jeu, si vous examinez un coffre vide, vous lirez : « It was empty »... Pourquoi was ^^ C'est quoi ce boulot, messieurs les traducteurs ? Maintenant, revenez dans le hall et dirigez vous vers l'Est pour trouver une salle similaire. J'ai dit une ? Il y en a deux ^^ Commencez par la première, cette fois-ci le puzzle est un peu plus compliqué mais là encore, envoyer le rayon sur la droite, et bidouiller tout ce que le rayon touche suffit. Récupérez la Quantum Cell et le HP Noise, puis allez dans la salle suivante, où se trouve encore un puzzle de ce type. Tournez cette brave princesse vers la gauche, et utilisez la même méthode que d'habitude... Ramassez le Soma et le Magic Noise qui se trouvent ici, et repartez vers le hall.

. 4F :
Voici un passage bien prise de tête. Ecoutez le conte (l'histoire atteint son paroxysme) et montez sur la platefome la plus au Sud. Activez le switch tout en haut et faîtes le grand tour pour redescendre, en ramassant bien la Revival Gem sur le passage. Prenez ensuite la plateforme avec le bon prince dessus, et vous arriverez au 5F. Le 5F n'est qu'un escalier menant au 6F.

. 6F-7F :
Montez au 7F, et examinez le mur bizarre en face de l'échelle pour que Heat le démolisse, et que le rayon de lumière apparaisse.
- Utilisez la plateforme qui se trouve la plus à l'Est, puis utilisez un switch au 6F.
- Maintenant remontez sur la plateforme, et vous trouverez la Yellow Key ! - Remontez par l'échelle, prenez la plateforme au Nord Ouest, descendez-la pour dévier le rayon.
- Activez le switch, et remontez avec la plateforme inutile.
- Redescendez par l'échelle et activez le switch, puis remontez, toujours par l'échelle.
- Reprenez la plateforme à l'Est, activez le miroir, remontez.
- Prenez la plateforme restante à l'Ouest.
- Utilisez le switch et remontez par l'échelle.
- Prenez la plateforme restante, le rayon fera voler le portrait en éclats.
Vous pourrez enfin continuer à avancer, et sauvegarder dans un Petit Karma Terminal.

. 8F-9F-10F :
Montez simplement les escaliers, et retrouvez Mick qui tient Sera en otage. Il lui demande de chanter pour vous neutraliser mais elle refuse, il la moleste alors un peu. Heat avance un peu, et Bat le poignarde par surprise. Il lui demande alors de tuer Serph pour sauver Sera et venir au Nirvana avec eux. Heat se transforme alors, se dirige vers Serph. Gale tente de s'interposer mais il réalise que c'est inutile...

Digital Devil Saga 2
Une seule solution, affronter Heat. Un choix vous est alors proposé.
« Non, je ne peux pas ! »
« ......Je comprends. »
/!\ Répondez que vous ne pouvez pas, pour pouvoir obtenir un personnage caché dans Digital Devil Saga 2 !

Heat vous attaquera alors, et vous ne pourrez pas vous défendre, si vous avez répondu que vous ne pouvez pas. Il vous mettra dans le rouge (pour ceux qui espéraient faire un combat infini avec le skill Void Phys verront que les résistances sont sans effet ici. Avant que vous ne mourriez, Heat vous demande de jouer le jeu et de faire semblant de perdre. Voyant la scène, Sera s'échappe des bras de Mick et tente de se suicider en se jetant du haut du donjon, mais ce dernier la rattrape par le bras. Un événement surprenant survient alors : de grands cercles de lumière émergent de Sera et elle ordonne alors à Mick de la lâcher. Il obéit, mais Bat se jette sur elle pour la rattraper. Il remonte avec Sera entre ses pattes, et dit à Mick qu'il va à présent rejoindre les Brute. Heat tente de l'attaquer mais il menace de tuer Sera. Au moment où il tente de partir, un jet de lumière lui découpe une aile, Sera tombe et Cielo la rattrape. L'équipe rejoint alors Mick qui tentait de fuir... Un nouveaux choix vous sera proposé, à propos de ce qu'avait promis Heat à Mick...
« Il a dit ceci... »
« Je ne me souviens plus »
Ce choix là est sans importance.

Boss : [Asura] Rahu (Tête + Corps)
Résistances :
    Tête : Boss, Insensible à Feu et Terre, faible à Vent
    Corps : Boss, Insensible à Vent, faible à Feu
HP :
    Tête : 1500
    Corps : 1000
A l'occasion, il vous capturera un perso, ce qui est plutôt pénible car il lui sucera de la vie (25 de temps en temps), et surtout vous vous retrouverez à deux contre le Boss. Pour le libérer, bourrinez la tête. Il peut être très pénible avec ses sorts –Kaja et les Zionga, si vous utilisez Gale. Cette bataille sera difficile, il sera sans doute nécessaire de faire du level-up et d'apprendre quelques Mantra de Vent à vos persos.

Une fois le boss vaincu, un nouveau passage scénaristique vous attend. Cielo vous rend Sera, et Argilla constate que Bat s'est enfui. Un nouveau choix vous sera proposé mais il est sans importance. Faîtes vous plaisir en répondant que Sera est votre camarade, pour qu'elle se jette dans vous bras sous le regard chargé de haine de Heat. Cielo vous rejoint, et Gale vous fait part d'un nouveau plan : il veut piéger Bat, et pour cela, Cielo connaît l'endroit idéal. Le Deserted Ship vous est à présent accessible.

Vous pouvez à partir de maintenant affronter le boss optionnel « King Frost ». Voyez la section correspondante. Enfin, vous êtes encore loin d'avoir le niveau.

6. Manipura 8. Deserted Ship
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