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Runs

Un nom obscur pour un concept bien connu des joueurs de MMORPG... Le Run est l'activité de tuer en masse un type de monstre bien précis dans le but d'obtenir un objet donné. Ici, les objets qu'on cherche à acquérir en masse sont les divers Noise, qui augmentent définitivement de 2 une stat quelconque, selon la Noise. Comment les obtenir ? C'est simple, pour chacune d'entre elles, un ennemi a des chances de les dropper.

. Power Noise :
Démon à affronter : [Demon] Ongyo-Ki
Localisation : Sahasrara (Karma Temple), Elevation supérieure à 4000ft.
Les Ongyo-Ki sont des démons extrêmement rares, qui apparaissent dans un seul donjon du jeu. Ce n'est pas drôle, je sais, et c'est d'ailleurs pour ça que les Power Noise sont les plus difficiles à obtenir.
*Note* : A chaque fois qu'une formation d'Ongyo-Ki m'a attaqué, j'ai été pris par surprise et donc détransformé. C'est plutôt avantageux car les Ongyo-Ki s'avèrent être faibles aux armes à feu.
*Note* : Les Ongyo-Ki peuvent également apparaître en tant que renforts après un combat contre la formation de trois Oni (Fuu-ki, Kin-ki et Sui-ki) dans les Anahata Sewers.

. Vital Noise :
Démon à affronter : [Evil] Arahabaki
Localisation : Manipura Sewers
Ces démons n'apparaissent que comme renforts dans les Manipura Sewers, et sont relativement difficiles à tuer si on ne connaît pas la méthode. Sachez donc qu'ils sont faibles à la glace, et que si vous utilisez le sort qui a le plus de chances de les geler, Cocytus, de la Mantra King (obtenue en battant King Frost), vous n'aurez aucun mal à les critiquer à mort.

. Magic Noise :
Démon à affronter : [Deity] Horus
Localisation : Ajna (3F), et tout en haut de Sahasrara.
Il y a un couloir au 3F de Ajna où vous ne rencontrerez que des Horus, c'est donc ici que vous irez les chasser. La seule chose à signaler pour vous simplifier la vie est qu'ils sont faibles à Mort, et par conséquent que les sorts du type Mamudo vous feront gagner un temps précieux.

. Quick Noise :
Démon à affronter : [Deity] Garuda
Localisation : Sahasrara (Karma Temple), après le 4è Grand Karma Terminal.
L'autre Noise difficile à obtenir, puisque les Garuda n'apparaissent pas très souvent. Enfin, quand même plus que Ongyo-Ki. Il n'y a pas grand chose à ajouter à ce sujet.

. Luck Noise :
Démon à affronter : [Fiend] High Pixie
Localisation : De nombreux endroits, principalement Ajna, dans la zone bleue.
Une méthode très simple pour amasser les Luck Noise : il suffit qu'un combat contre une Pixie débute, et elle invoquera une High Pixie en renforts. Débrouillez-vous comme vous voulez, mais tuez la High Pixie en un tour... Il suffit d'utiliser des Power Charge/Taunt et une attaque comme Executionner. Laissez ensuite la Pixie en réinvoquer autant de fois que vous le voudrez, en vous contentant de passer votre tour lorsque la pixie décidera de vous attaquer plutôt qu'appeler à l'aide.

. HP Noise :
Démon à affronter : [Demon] Girimehkala
Localisation : Karma Temple, Ajna (Zone Blanche)
Il n'y a pas grand chose à dire sur ces Girimehkala, sinon qu'ils sont pénibles à tuer. Faîtes attention à ne pas les laisser dans le rouge, car dans le cas contraire, ils s'enfuiront en laissant derrière eux un autre Girimehkala, beaucoup plus gros, qui vous insultera, et s'enfuira également en disant que vous avez sacrément intérêt à avoir fait 25 pompes avant son retour (...).

. MP Noise :
Démon à affronter : [Deity] Isis
Localisation : Sahasrara (Karma Temple), Elevation supérieure à 4000ft.
Pas grand chose à signaler, ces démons sont insensibles aux attaques physiques mais ont peu de HP. J'ai remarqué que les Isis ne droppaient pas très souvent leurs Noises, enfin, après tout ce ne sont pas non plus les plus utiles...

Si je peux ni vivre ni mourir, je fais quoi ?, Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
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